This is it !

Publié le par Hello Stéphanie

DSCN00880030.JPG

This is it, la fin de mes semies vacances et la fin des JO. Enfin, dans deux semaines, c'est reparti pour les Paralympiques, mais the big party is over.
DSCN00760018.JPG

Enfin, je vais pouvoir reprendre le bus en ville de facon normale, sans en voir passer 3 archi pleins devant moi. Enfin, ca en sera fini des post ados/adultes completement bourres, hurlant dans le bus, sentant la biere, te bousculant pasqu'ils n'arrivent plus a evaluer les distances. Fini les 2 h de queue pour le moindre truc, fini les 18% de tips INCLUS !!!, Fini les cover charge abusives a l'entree des pubs, les bieres a $10. Bref, fini tous ces petits trucs que j'ai soigneusement evite pendant 2 semaines. PAr contre, fini aussi la super ambiance et les gens souriants...



Il reste deux jours.
Demain, c'est decide, je sors apres ma repetition pour la ceremonie de cloture. Et dimanche soir, pas le choix, tout le cast sort apres la ceremonie. Je peux plus me defiler, j'ai paye pour moi ET Choup'Choup.

Parlant de Choup'Choup, alors quand il dit, il fait. Apres m'avoir declare, y a 3 semaines "Im thinking about moving", il demenageait hier. Apres m'avoir propose de rencontrer le fils y a 10 jours, je le rencontrais 3 jours plus tard. Et apres m'avoir declare vouloir changer certains trucs, il avait promis de m'inviter dans son nouveau chez lui quand il serait installe (une premiere pour moi donc).
Demenagement : Hier.
Temps d'installation : Un jour
Invitation a diner ET a sleep over
(avec tout le package : Petit dej, entrainement ensemble, he he) : Ce soir.

Autant dire que du coup, son idee de partir a Hawaii ou au Mexique a Noel (!!!) me parait soudain beaucoup moins folle....

Anyway. La question que vous vous posez tous, je le sais bien, c'est : Est-ce que Celine chantera a la ceremonie de cloture ??! Alors, Celine ou pas Celine, this is ze question.

Bin j'en sais rien.

D'abord, jusqu'a aujourd'hui, nous n'avons eu que 3 petites repets, et n'avons vu qu'UN chanteur Canadien, present a la repet de lundi. On nous a balance qqs noms, mais pas de Celine.
Demain etant la repet generale en costumes, j'espere quand meme qu'on nous briefera..


Dans tous les cas, je sais que j'aurai un role TRES important durant la cloture.
A part faire office de cordon de securite entre la scene et les athletes (helloooo), FACE a la tribune presidentielle et donc a la camera, mon role sera de.. me dissoudre, si je peux me permettre, au milieu de tous ces corps muscles et de danser la macarena avec eux.

Pfiou, alors franchement, Celine ou pas Celine hein...

Publié dans Olympics !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je me demande si je t'ai pas bel(le) et bien vue...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je me demande si je t'ai pas bel(le) et bien vue...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca va faire drôle tout ce vide maintenant. Attention à l'Olympic blues <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha ha ha ! Ma moitie du lit, oui !<br /> <br /> Nanou, j'essaierai de te voir de l'autre cote :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Z'y va! Fais péter ta happiness et frôle les corps musculeux (:-)<br /> Je te guetterai avec mes jumelles sur l'écran de télé!<br /> <br /> <br />
Répondre