Tu vas montrer ta Hapiness ou bien ?

Publié le par Hello Stéphanie

Lundi, y avait pas ecole pour cause de repetition pour la ceremonie de Cloture.

Vom-4--.jpg
Qu'on est beaux, a 2h de l'ouverture...

Je sais pas si c'est pasqu'il y a relachement ou pasqu'ils ne savent pas quoi faire de nous pendant la ceremonie de cloture (je pencherais pour Option 2), mais les repets, c'est un peu la foire au slip.
Celle de samedi avait ete annulee (ce qui m'avait permis de passer du temps avec Choup' Choup' et son fils sous le soleil de White Rock, je ne vais donc pas me plaindre. Surtout qu'aux dernieres nouvelles, Choup' Junior aurait dit a son pere le soir meme, "I like her" et le lendemain "How is Stephanie ? When do we see her again ?").

Lundi, on nous a fait venir a 10h du mat, monter sur le Field of Play de 11h a 12h. Puis poireautage jusqu'a 12:30 pour ensuite nous lacher une heure plus tot que prevu.
Rebelote le soir, rdv 20h, sur le field of play a 21h, fini a 22h30. Bon on a quand meme pu voir une partie (hilarante) de la ceremonie, avec en live un chanteur Vancouverois tres connu et tres mignon. Et meme que pour la partie danse et concert d'une chanteuse canadienne tres connue (americaine maintenant i parait ?!), je serai tout devant la scene, face a la Tribune VIP si avec ca je passe pas a la tele, je sais plus quoi faire moi.
Bref, ca s'est fini a 22h30, ou les choregraphes etaient face a un dilemne : Laisse-t-on les athlete Marshalls autour de la scene centrale en cordon securite ou se dissolvent-ils parmi les athletes ? Ils ont finalement laisse tomber, et mon job, a partir de ce moment la, sera de  faire la fete avec les athletes (norvegiens, si possible). Bon ca va pas etre facile de se tremousser avec des bottines, une jupe facon duvet et un gros pull mais bon. On fera tomber le pull et la jupe On fera ce qu'on pourra.


Bref, lundi, ma mauvaise conscience m'avait rattrapee. Depuis que les Jeux ont commence, je n'avais RIEN fait d'Olympique. A part la ceremonie. RIEN. Je ne suis pas sortie, je n'ai rien vu. Faut dire que la ville est blindee et que le moindre truc demande 1h30 de queue minimum. 6h d'attente pour la tyrolienne de 12 secondes, 2h pour entrer dans la boutique olympique.. Y a pas moyen.
Moi apres toutes nos repets, c'etait le dernier truc que j'avais envie de faire. A la place, j'etais restee dans mon doux quartier de Kits, a courir sur la plage, aller a la boxe, dormir, me faire bronzer sur mon balcon, et sortir en namoureux.
DU coup, lundi, avec 6h de break entre les 2 repets, et un soleil magnifique, c'etait le moment ou jamais.

Avec Kate, une americaine devenue Canadienne, aussi benevole, on a fait la tournee du centre-ville.

DSCN00390011

Yaletown, Casa Italia (meme pas un cafe la-dedans ?!), Live City et la tente Coca-Cola. Plus d'une heure de queue pour entrer dans cette foutue Maison Coca-Cola. J'ai cru devenir folle.
Surtout au moment d'entrer, quand ce pauvre benevole a pour job de donner des High Five a toute personne entrant la tente. J'ai voulu l'eviter, mais le fourbe m'a rattrapeee en hurlant "Show me your hapiness !!!" WTF ?! Bon j'avoue, ca m'a tellement gavee que je lui ai balance, shame on me, "Oh i see, i have to pretend i'm happy ! I'm COLD !". Bouuh i know.

DSCN00550025.JPG
Je sais, on a l'air tres.... connes.

Heureusement, on a quand meme bien rigole, 5 minutes, un coca gratos a la main bien sur. On s'est fait tirer le portrait avec la Torche, avec l'ours polaire Coca trop drole, pi voila. Les benevoles devaient tourner a LA Coke tellement ils etaient hysteriques montrant leur "Hapiness". J'avais l'impression d'etre dans un film Disney ou tout le monde serait sous acide.

DSCN00430015.JPG
Comme vous pouvez le remarquer, Coca-Cola etait aussi sous acide au moment d'ecrire Francais.

Apres ca, on etait tellement frigorifiees qu'on s'est refugiees a Cafe Crepe pour y retrouver la journaliste tres tres sympa de M6 avec qui j'avais bosse la semaine precedente. Une crepe et un chocolat plus tard, nous avons termine notre journee par une tournee des lieux tres Olympiques des magasins sur Granville. Essayage de talons vernis rouge (trop la classe) de 45 cm de haut a Aldo, lunettes horribles a $300 a Winners, and so on. Un grand moment.
Pi au moins, y avait pas la queue a Aldo.

DSCN00350007
Moi et mes nouveaux amis. J'adore les 2 zozos derriere.

Publié dans Olympics !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut stéphanie,<br /> <br /> je ne pense pas que tu te rappelleras de moi, cependant nous étions en contact régulier il ya 5 ans, via nos blogs naturellement. Prise de nostalgie j'ai relu tout ce que j'avais écrit à l'époque<br /> et j'ai eu envie de voir si j'arrivais à te retrouver. pas difficile vu que ton blog est toujours tenu, alors je vais de ce pas me replonger dans les épisodes que j'ai manqué en espérant que tout<br /> va bien outre-atlantique.<br /> <br /> bise.<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre