Mais ou s'arretera-t-il ?!

Publié le par Hello Stéphanie

Non mais c'est vrai.

Choup'Choup' m'etonnera tous les jours.

Hier, il etait prevu que Monsieur vienne diner a la maison. Dans un elan tres (trop) optimiste, j'avais propose de me mettre aux fourneaux (enfin, n'exagerons rien, au programme, quelque chose de simple.. oui mais quoi ?) apres la journee de boulot.
A 14h, j'avais deja dechante. La redac chef du journal m'avait appelee, et j'avais plein de trucs a changer dans ma derniere chronique. A rendre asap. Adieu la cuisine. A la place, je voyais deja comment aller se derouler ma fin d'apres-midi et ma matinee du lendemain. Autant dire que malgre le soleil radieux, j'etais d'un seul coup d'un seul, d'une humeur massacrante. Bien evidemment, c'est a ce moment PRECIS qu'il a fallu que mes problemes de filles mensuels n'arrivent.
Y a des journees comme ca, c'est des vraies journees de merde en puissance.

Bref. Je reussissai tout de meme a ne tuer aucun gamin a la pre-school. J'ai vire 3 kindergarden en meme temps, mais sinon, j'ai gere. "Les 3 merdeux qui ricannent ? Age mental 2 ans les garcons. Dehors. Hop du balai".

J'ai donc prefere prevenir Choup' iliico dans un petit texto disant un truc du genre : "Plein de boulot a faire apres ecole. Stop. Ton diner maison, tu pourras t'assoir dessus. Pas le temps de cuisiner mais we'll figure something out (Comprendre : je me ferais bien un petit take out de chez l'Indien a cote de chez moi).".
Au moment MEME, siiiii je vous le jure, ou j'envoyais mon texto, Monsieur m'envoye lui aussi un message disant " "Ne cuisine pas apres le boulot, je m'occupe de tout ! Relax j'arrive ce soir vers 7h. Barbeque sur le balcon ?"
!!!!!
Je reponds donc illico presto : "Oh ouiiii ! J'achete la biere".

A 7h, Monsieur s'est pointe avec un sac rempli de bons trucs, salade, legumes, tofu au teriyaki, sauce, tout etait prevu. Moi j'avais achete 2 bouteilles de ma biere belge preferee (ca m'a coute un bras, mais bon) a la peche.

Le hic, c'est que mon barbeq est decede l'annee derniere (bien qu'il trone toujours fierement sur mon balcon). Bin non seulement il s'est pointe a 7h, enfin 6:55, avec les tupperwares de bouffe, mais EN plus, avec son barbeque et sa bouteille de gaz sous le bras (en me disant, la parcontre, j'espere qu'il blaguait : "I'm moving in ! :D Next step, my clothes". Hin hin).

Qu'est-ce qu'il est fort. Bon okay, il a fait deux voyages, mais quand meme.

Du coup, quand il m'a raconte comment une "collegue" lui avait demande, entre le cafe et la reunion "But why aren't you married ?! YOu have a child and...", je lui ai retourne la question (pour le faire chier de rire) :
- "Yes right, why you're not married ?!"

Bin vous savez ce qu'il a repondu ?! Non, vous savez pas pasque vous etiez pas.
- "I was waiting for you !".

Ouais je sais. Non seulement il sait porter un barbeque et une bouteille de gaz avec 2 bras, mais EN plus, il a toutes les bonnes reponses.

Il me fatigue des fois.

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon, alors, en fait, la question posée à Choup, c'était : "Pourquoi tu n'as pas un deuxième enfant ???" ...<br /> En fait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comment faire paniquer Stéphanie en 1 leçon! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> He PROPOSED!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> attendez la, vous me mettez le doute...  maintenant que j'y prense, je me demande si sa collegue ne lui a pas demande "Why are you still single?". Pasque je ne me rappelle pas avoir reagi<br /> comme vous...<br /> Ou alors on etait completement bourres et on deocnnait.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as dit OUI ??????<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre