I swear, i won't kick your ass

Publié le par Hello Stéphanie

Il est sympa Choup'Choup', il a toujours un compliment sous le coude. On va pas se plaindre.

Mais y a des fois honnetement, je prefererais autant qu'il s'en passe.
Il m'avait deja fait le coup y a un mois a la gym. On etait tranquille pepere (enfin, a suer comme des boeufs, mais quand meme, on faisait genre a papoter en faisant des pompes) a soulever des alteres et moi a lui mater les biscotos en plein effort, quand on a croise une grande brute un grand gars au crane rase et bras recouverts de Tatoos.
A l'epoque, Choup' m'avait presente au gars (qui, apparamment, s'etait mis a boxer) en lui disant
- "Here is stephanie, she is Thai boxing. She'd kick your ass."
(moi) - ..... (aka Gros silence, bouche bee et yeux eberlues). Mais bien suuuuur.
J'avais fini par rigoler betement pasque je savais pas trop quoi faire d'autre en fait.

Deux semaines plus tard, je recroisais le gars.. sur un ring... Intuile de preciser que je ne lui avais pas kicke son ass, mais quand meme, il n'avait pas kicke le mien non plus, c'est deja pas si mal.

Bref, ce matin, retour a la gym. Paf, on croise un autre boxeur, coupe de cheveux a la GI Joe.
Choup, toujours poli, me presente au gars :
- "Here is Stephanie. She's also a boxer (enfin faut le dire vite). She'd kick your ass".

Ah mais ca suffit maintenant euuuuuhhh. Bon d'accord, l'amuur rend aveugle, mais quand meme. Deja que Choup' est a moitie aveugle de l'oeil gauche de l'epoque ou il boxait des gars a Hong-Kong (quelle idee, l'autre) ou dans un camp en Thailande, je sais plus tiens, alors si en plus il devient neuneu amoureux, on n'est pas sortis de l'auberge.

- "Stop saying that !!!
- But i'm proud of you ! That's true
!"
- Ohhhh c'est trop cuute.. Oui mais quand meme.

Combien de fois ai-je reve d'avoir un Cheri qui serait fier de ce que je fais. Et qui me le dirait.

J'avoue que j'avais pense a l'option Ancien Champion de boxe.

Publié dans Stéph au Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui anne, je commence serieusement a me demander ! Ha ha !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Peut-être y a-t-il un message saucy- subliminal là-dessous. Genre Choup'Choup would love a good spanking now and then...Sorry, I'm a naughty girl (:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ahlala tu m'as trop fait rigoler...<br /> <br /> <br />
Répondre