Le soir de l'urgence nutellienne

Publié le par Hello Stéphanie

Bon okay okay j'assure pas un cachou.

Ca fait 3 jours que je connecte mais, faute de temps, n'arrive pas a finir un post decent. Le lendemain, j'oublie de quoi je voulais parler et pi voila.


En meme temps, c'etait pas la fete a la maison ces 2 dernieres semaines. Epuisee par le boulot a faire le week-end et le soir, les 2 ou 3 heures de bus par jour, j'ai frole la crise de nerf la semaine derniere (genre a pleurer dans mon cafe au lait avant d'aller en cours, et pleurer devant ma cuisine en rentrant le soir). La fete quoi.


Heureusement, cette semaine et la semaine prochaine, le long week-end de Paques me sauve de la tentative de suicide a coup de croissants.

Hier soir, apres une loooongue journee de boulot, il etait prevu que je me traine jusqu'a la gym, histoire d'eliminer les viennoiseries de la veille (oui pasque des amis ont la bonne idee d'ouvrir une super bonne BOULANGERIE, je repete, une VRAIE BOULANGERIE, a qqs blocks de chez moi, BAGUETTE & Co ca s'appelle, sur Broadway @ Blenheim, et avaient organise une petite sauterie ce week-end.

Resultat des courses pour Choup'Choup' et moi : 1 croissant, 1 eclair au chocolat, 3 brioches, 1 tarte au citron, 2 pains au chocolat, 1 baguette - sur place et a ramener a a maison, faut pas abuser non plus).


Bref je savais que Choup' y serait, a la gym, car il a recommence a coacher une ancienne etudiante (qui se marie dans six mois et veut ne pas avoir l'air d'un loukoum le jour de son mariage). La fille ayant annule, c'est moi qui m'y suis donc collee.

Une bonne muscu a 8h30 du soir.

Je reve.


Bref, en plein session d'echauffement cardio, le Aie Phone de Choup' sonne : "It's my son". 2 minutes plus tard, il raccroche en secouant la tete :

- "I told him to call ONLY in case of emergency. I told him, Emergency only !

- So ?! What happened ? Is he okay ?!

- He was looking for the Nutella !!!!

- Haaaaaaaaa haaaaaaa

- I can't believe it !! I told him !

- Well, i guess for a 10 years old, it can be an emergency.. Oh my goood, where is the Nutella ??!!!!!


Nutella.jpg

Un ecureuil Canadien en camping.



Franchement, je me suis marree pendant 10 minutes en imaginant le gamin seul a la maison, cherchant partout le pot de Nutella.


Ah les gosses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Vu qu'il m'ait déjà arrivé de faire 20 minutes de marche sous la pluie un dimanche après-midi pour acheter un pot de nutella, je ne vais pas juger... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le beau temps que vous nous avez donné!<br /> Je vais souvent rendre des visites!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais tu verrais ma fille, si elle trouve pas le Nutella quand elle en veut, je te garantis que c'est l'Etat d'Urgence à la maison (:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre