Je teste pour vous: Pas grand chose.

Publié le par Hello Stéphanie

Bouhooo, on est déjà jeudi soir et

- Je suis naze.

- Je suis naze

(rayez la mention inutile).

- Et je ne suis PAS encore allée dans la vieille ville. Darn !

  DSCN1899.JPG

Au retour du gym. C'est beauuuu

 

Il va falloir y remédier. Le festival commence ce soir, et si j'arrive à me motiver, je vais voir plein de trucs bien (mais aussi Nolwen Leroy).

 

Quand même, quand même... Je n'avais jamais enseigné dans ces conditions:

- Activité d'après classe: Bière au bar avec les étudiants (et discrètement entre deux gorgées de Rousse, évaluer le niveau de certains étudiants, faux-débutants ou intermédiaires ???).

- Travailler à 8-9h du soir avec ma collègue et super camarade de chambre en buvant un verre de rouge.

- Faire le point sur les cours, au soleil.

- Se lever toutes les deux à 6:45 (!!!!!) pour aller marcher ou courir avant d'enseigner.

 

La première semaine touche déjà à sa fin, et j'ai à peine fait du magasinage ! Darn !

 

Alors donc, hier soir, 21h, nous faisions quelques recherches de chansons à présenter à nos étudiants-enseignants, et voilà ce que nous avons aimé:

 

 

Et

 


  C'est beau.
 

 

Publié dans Ma vie a l'usine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Un autre joli clip d'un groupe frenchy : http://vimeo.com/25708134<br /> The bewitched hands (qui comme son nom ne l'indique pas, chante en français) - Sur le Quai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre