Comment ca, l'histoire se repete ??!!

Publié le par Hello Stéphanie

Je m'insurge !!!
J'ai pas fait 9849 kilometres pour faire la meme chose mais en anglais !

A vrai dire, ca fait un moment que je me rends compte que je suis destinee a faire la meme chose a Vancouver qu'a Lyon. Faut croire que je me suis trouvee, dans tout ce merdier.

Anyway.

Hier soir, je suis allee a la boxe. Pour changer.

Le prof, cette semaine, il avait decide de nous faire cracher la dinde de Thanksgiving. Ce qui est plutot injuste quand on pense que je fete PAS Thanksgiving. Bien evidemment, mardi, au cours, je ne me suis pas genee pour le faire remarquer, entre 65 pompes, 30 burpees, 67 jumping jacks et 98 squats : "And what about when you do not celebrate Thanksgiving ??! it's so unfair !". Ha ha ha qu'il a fait le prof, genre T'es une drole, toi". Du coup, j'avais opte pour la sortie theatrale apres le cours, en declarant, a la porte : "I hate Thanksgiving". J'ai laisse le prof plie en deux, c'est deja ca.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un burpee... En fait j'ai oublie le mot en francais, la honte.

Bref, vous l'aurez remarque, meme dans la douleur, je suis toujours la premiere a dire un truc vaseux pour faire rire. Je dois etre maso, pasque justement, quand on en chie grave, ca me fait presque marrer et j'ai besoin de blagouner.

Et pi jeudi, j'ai eu comme l'impression que l'histoire se repetait. Et la je me dis, mais c'est pas possibleuuuuh.

1- Deja, je sers de cobaye au prof.
On se rappelera comment je servais de punching ball a PdBF quand celui-ci voulait nous montrer la technique du demontage-de-face-du-partenaire.
"Viens par la, Stephanie" "Ouiinnnn" "Alors voila comment qu'on fait un fouette dans la face". "Ouiinnnn".

Nouveau pays, nouveau club, nouvelle boxe (thai), rebelote. Sauf que quand meme, Rey n'est pas PdBF, et il me fait faire l'exercice. Vous vous dites, cooool
Bin nan !
Nan, pasqu'hier par exemple, il a fallu que je fasse ce que le prof i dit, pour montrer a tout le monde (soyons honnete, je ne suis pas du tout une reference, ca doit venir de mes blagues vaseuses) :
- Okay, so you do 10 left jabs. Go Steph
- Pffff
- And then guys, you do 1-2-3-4- Knee (left jab, right jab, left hook, right hook). Go Steph.
- pfffff
- And then you do NINE jabs, and 1-2-3-4-Knee. Go Steph.
- Sure
- And then you do EIGHT jabs, and 1-2-3-4-Knee.
- Well i think they get it :)


Et apres, il a fallu que je recommence du debut pour de vrai. C'est deguelasse.

Dans le meme genre, mais en pire, c'est quand on a fait un truc de fou pour nous achever : 90 secondes non stop a fond les ballons de directs droit et gauche. 1 minute deja, en fin de classe, c'est l'horreur. Mais alors 90 secondes.
No comment sur le fait que Ouiiiiiii je sais que mes mains ne protegent plus mon visage mais c'est juste que je n'ai plus de force, la tu vois.
Bref, apres cet exercice de folaie, on inverse les roles et le partenaire prend les pads. Sauf que le prof tenait des pads, donc nombre impair, donc fallait que qqn se retape le meme exercice.
Bin devinez qui ? je vous le donne dans le mille Emile. Bobonne.
- Steph, you do it again.
- Sorry ?!! But but but i've just done it (ouiinnnnnn).
- Yes, so do it again. Okay everybody GO
- ???!!!!


 A mon avis, ca sent une vengeance rapport a Thanksgiving.

2- Ensuite, j'avoue, le prof il est trop choupinou.
Bon ca va hein. Je ne parle pas DU prof numero Un, mais du numero 2. Celui qui me donne des conseils de guerrrier apres la classe et qui me dit de faire bien attention en rentrant en velo. C'est pas choupinou ?

D'ailleurs, il m'a fait une declaration hier :
"I love your left jab. I relaly love what i see. It will be your it-punch i'm sure"
J'avais envie de lui dire, bin au moins, c'est deja ca, j'aurai pas tout perdu. A defaut d'etre the It-girl ou d'avoir un It-bag, j'ai un It-Punch. Mwarf !

Alors si en plus, il vient papoter avec moi pour me demander si j'ai passe une bonne journee qu'est-ce que j'ai fait, et lui qu'est-ce qu'il a fait, tout ca. Vraiment trop choupinou, meme a hum 45 ans (difficile de savoir avec les filipino).


Sur ce, demain c'est repet generale (et gratuite) sur Thriller.
Samedi prochain, aura lieu l'annuel et international THRILL the WOLRD, a savoir tout le monde va danser sur Thriller en meme temps, et en zombie.
Le Roundhouse community centre propose un cours (de 4h !) gratuit pour nous apprendre la chore.
I'm in ! And you ??

Publié dans Stéph au Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Gal, well j'irai pas jusque la, mais c choupinou :p<br /> Ginie, tu veux venir ??? Je te maile les infos, ou appelle moi su tu veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Thrill the World? Tiens j'en ai pas entendu parler. Je vais vite me renseigner ca doit etre fun a faire...Ou a voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est choupine, le prof a un crush sur toi.<br /> <br /> <br />
Répondre