Check Love Chéri

Publié le par Hello Stéphanie

Pendant que je boxais ce soir, j'ai reçu qqs textos. organisation de la soirée de ce soir à-quelle-heure-on-fait-la-pâte-à-crèpes-J-amène-du-cidre, pi un autre texto d'un numéro inconnu.

Rien à voir avec la choucroute.

 

Le voici en intègral juste pour parce que quand même, vous le valez bien, et le texto aussi.

 

Check love cheri (un deux un deux tu me reçois??),suis dans un chateau en face de la centrale nucleaire de liege (!!!) ou a cote (en face ou a cote, faudrait savoir) en ts cas,jedors il est tres tard (bin nan tu dors pas, tu m'envoies un texto !!!),il fo Que (majuscule? comme ça?) je me repose (bin vi c'est pas moi qui ai demandé que tu m'envoies des textos à point d'heure non plus). skype visuel (suis pas sure là...) demain des que tu es debout (bin comment dire...), j'ai 9h en plus (Merci de m'apprendre le décalage horaire).loveumissu (cuuuuuute, missu2).amuse toi bien entre chattes!! (c'est surtout là que j'ai essayé vainement de comprendre...).

 

Donc bin voilà...

Liege.jpg

La charmante bourgade nucléaire..

 

Je suis sans voix.... Liège !!!!! WTF ??!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> he he he !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Surréaliste et hilarant ! Comme toujours, les commentaires rendent le tout encore plus savoureux...<br /> <br /> <br /> Toujours fan!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mouahaha, hmm pardon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le message d'amour depuis la centrale nucléaire, faut oser, qd même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nanou, ha ha ha.. mais nan ! Cetait le jetlag !! On a trouvé qui sétait emmélée les pinceaux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre