But where was Gordon ?!

Publié le par Hello Stéphanie

Aujourd'hui, c'était Halloween, enfin c'est Halloween, si je considère les putaiiiiiinnnnns de Feux d'artifice (des VRAIS, c'est la fête, pire que pour Canada Day, juuuste devant chez moi, ouinnnnnn) et autres pétards qui n'arrêtent pas depuis... vendredi soir (bin oui, tant qu'à faire, autant célébrer pendant 4 jours).

Un pétard, ça va. Mais à minuit alors que tu es entrain de sombrer. Bouhoooooo.

 

Par contre, toujours sympa de voir certains costumes et combien les gens prennent ça TRÈS au sérieux. Certaines maisons sont carrément flippantes, et en rentrant de la boxe ce soir, je faisais pas la malinge. Dans le noir, avec de la fumée, des araignées géantes aux fenêtres, un énorme Frankenstein gonflable, des petits monstres tricking or treating. Bouhoooo j'ai peur.


BalletRocksCello.jpg

 

Bon à part, la vie continue. Samedi soir, je faisais partie des 1% à ne pas célébrer Halloween. A la place, je suis allée voir Ballet Victoria qui jouait Ballet Rocks avec une copine du Journal (pour un article). Après avoir serré des mains (chorégraphes, Consule, etc), on est vite allées manger du Fromage  Au Petit Chavignol (voisin des Amis du Fromage), que je recommande hautement si vous êtes dans le East Side. En plus le serveur était super cute.

petit-chavignol.jpg


Dimanche, après mon jogging dominical sur la plage, je suis allée voir un autre bon film, 50/50.

5050-Trailer-Starring-Joseph-Gordon-Levitt-Seth-Rogen.jpg

Pourquoi aller voir ce film ?

 

1. Joseph Gordon-Levitt, toujours super cute.

2. L'histoire (un petit jeune atteint d'une tumeur dans le dos) m'a fait versé quelques larmes (mais pas là ou on s'attendrait) et beaucoup rire.

3. C'est tourné à Vancouver. Alors si vous pensez jamais pouvoir me rendre visite, bin au moins, vous aurez une belle visite de Van (jolie scène d'ouverture sur le Seawall sur Stanley Park). Bon on nous fait croire que le film se passe à Seattle grâce à une fausse Space Needle en background, mais oh well, on va pas chipoter. Par contre, je ne comprends PAS comment je n'ai PAS croisé Gordon pendant le tournage.

A quoi ça sert de se taper 9 mois de pluie si je peux même pas croiser de beaux acteurs. Merde quoi.

En attendant, un extrait très drôle (bien que la meilleure blague ait été coupée):

 

Publié dans Vancouver Way Of Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ha ha ha !<br /> <br /> <br /> Va voir le film, le Seth est excellent (notamment la scène sur la photo, avec la tondeuse, trop fort :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Maybe Gordon is in the kitchen? With his schwanoma and Seth (I don't remember his name but I like him he's_often_ funny).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre