1 euro les pêches !

Publié le par Stéphanie

 

Marseille, Quartier arabe, Août 2005

 

C'est le premier truc que ma mère a vu sur cette pourtant jolie photo. Tout ça pour dire qu'un nouvel album photo vient d'être créé : En bord de mer.

Et oui, j'ai enfin scanné (d'où le cadrage merdique et le noir et blanc trop foncé, dsl) mes photos de Marseille (pour la plupart, en couleurs, et quelques retirages en noir et blanc) et de Nice (N & B).

Grosse mise à jour en cours donc sur mon blog photo : Au pays d'Amélie

Bonne visite ! Et laissez moi vos commentaires !

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aaaaah!! les pastèques!
Répondre
P
aaaaaaaah tu sais garder tes lecteurs (trices)ok...je reviens demain !!!
Répondre
S
mais euuuh<br /> vous zarretez pas de m'embêter avec mes fautes de frappe, je fais ce que je veux d'abord !<br /> Ptite frite > Ok, je dis rien, elle va nous tuer sinon. promis, je scanne ça, bin tiens pê demain !
Répondre
P
ouaaouh comme elles sont belles tes photos !!!! J'suis sûre et certaine que mon homme, qu'a fait le voyage pour aller à Nice voir U2, serait content de voir les photos du concert !<br /> Hé...et juste entre nous...normallement je suis une lectrice du blog de Sophie...tu lui dis pas, hein ?!?
Répondre
E
ahh le "cananda" c'est sur la page d'accueil, ok<br /> Prenez un cananda, mélan-nie
Répondre