Less talking and More photographing

Publié le par Hello Stéphanie

Bon alors je remarque qu'a part Valentin qui a, sur Fessebouc, fait part de sa satisfaction a lire plus de "sexe", ou d'autres trucs qui le concenent, plus que la boxe (vraiment je vois pas de quoi il parle ?), mon sujet sur Brad(ley) et le french kiss n'a pas attire les foules.

Malheureusement, j'avais plein de trucs droles a raconter hier soir, au moment de me coucher (comme d'hab), mais apres une journee de boulot, 3h de bus (au bas mot), et un rendez-vous galant avec Choupinou et Tajine, Glace a la vanille et 2eme dessert au programme, la, j'ai surtout envie d'aller me coucher.

Ma bonne resolution de lundi prochain sera de me reprendre un rythme normal, c'est-a-dire ne plus courir apres le temps le matin.
Le probleme c'est qu'avec 3h de bus par jour minimum les 3 premiers jours de la semaine, ca acheve meme les plus motives.

J'ai d'ailleurs, pour la peine, pris ce soir, une bonne resolution pour le 28 avril (date de fin du semestre a l'universite) : PLUS jamais 4 jours dans la semaine a l'universite, c'est bien TROP de bus. Ca ne fait que 3 semaines, et je suis deja prete a decapiter un passager dans le bus (un peu a la "Greyhound" si vous voyez ce que je veux dire).

Une autre excuse pour ne pas avoir eu le temps d'annoncer l'achat officiel d'un nom de domaine pour mon blog (avec en ce moment-meme, comme vous pouvez le voir, des modifs de mise en page, en cours).. Une autre excuse donc, c'est que mes trucs de filles, communement appeles ragnagna, sont apparues comme une fleur en avance et m'ont, grand-mere que je suis, achevee.
N'ayons pas peur des mots, litteralement achevee, combinees a une repetition de plus de 4 heures pour les JO, lundi soir.
J'ai meme fait craquer la boxe hier soir, c'est dire, et ai du dormir 10h la nuit derniere, ce qui ne sembla pas suffisant pisque ce matin, impossible de me lever.

Bref, ca promet. Vivement la menopause, je vous le dis (non je deconne).

Pour detendre l'atmosphereuh, j'ai recu mes photos Noir et Blanc (films) de L.A, et c'est juste fantastique. Je me lance des fleurs, c'est nul je sais, mais j'adore mes photos. Na.

31390004.jpg

31390009

31400017

31400034.jpg

31390036.jpg


Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Dis, pour rentabliser ton temps de trajet, t'as pensé au sexe dans le bus ?<br /> Enfin je dis ça, je dis rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui bah moa aussi j'adore tes photos dabeuuuur <br /> alors hein !  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore tes photos!!! vraiment magnifique! tu as un appareil spécial?<br /> <br /> en tout cas je me connecte  au moins tous les 2 jours sur ton blog pour suivre tes péripéties avec Choupinou (et sur ta vie quoi!), alors meme si je ne met pas tous le sjours des commentaires<br /> (certains auraient pu se résumer à un "mdr" donc pas tellement qualitatif! à moins que....), sache que je ris quand tu ris, je jubile quand tu jubiles,... etc<br /> <br /> Continue comme ca!! moi ca me plait!<br /> <br /> So let's go talking about sex XDXDXD<br /> <br /> <br />
Répondre