Comment avoir le mal du pays en 3 secondes

Publié le par Hello Stéphanie

En essayant de travailler a 10h du soir, tout en ecoutant Don't panic de Cold Play.

 

Punaise y a des jours, ou je me sens loiiiiiiiiiin, et ou je reve de mon petit appart dans mon immeuble gris coince dans une avenue bruyante.

Y a des jours ou je reve de me ballader dans les petites rues derriere l'opera et boire un verre de vin au 203.

Y a des jours ou j'ai juste envie de retrouver l'ambiance, mon ambiance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Allez, pour t'aider un peu... tu sais que l'ambiance en France elle est avec du Sarko à tous les étages !!!Même ma fille de 3 ans en a marre de le voir et de l'entendre... bon, peut-être que sur le coup, y'a un peu d'influence parentale...
Répondre