Bouge ton Body, c'est Mia qui te parle

Publié le par Hello Stéphanie

C'est décidé, l'an prochain, je  m'inscris à Pop Star. Moi aussi, je veux chanter du Arh en Bij comme dans ma salle de bains, mais devant Ophélaie. Moi aussi je veux mover mon body avec une prof qui a une étoile de mer sur la tête (c'est beau une étoile de mer, mais ni morte ni sur une tête).

Donc, quand Loic m'a proposé de mover mon petit corps dans son salon, j'ai dit Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour cause de casting à préparer.

Je vous épargne donc les photos, en voici une seule. Toute ressemblance de pieds avec les pieds d'une personne existant ou ayant existé n'est pas une pure coincidence, ces pieds existent bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Argh, faut que je rectifie au cas où, "Podium" le film!Voilà voilà, non parce que bon je suis connue moi... si, si.Bref, bon retour au boulot sous la pluie... ahah je vois un peu de ciel...pas trop gris. Snif.
Répondre
S
Billy, ui ui je m'en sers en cas de concurrence !! Bises !<br /> Cynthia, tu veux dire que TU lis podium ??
Répondre
C
Elle est plus proche du vieux poulpe que de l'étoile de mer... Je parle de la coiffure bien entendu... (mais c'est pas de moi, cf "Podium").
Répondre
C
Non, ces pieds n'existent pas! ;p
Répondre
B
Hello Stefany,<br /> J'espère que tu n'as pas oublié les pas de danse du body combat   ;-))<br /> @ tte Biz
Répondre