Si j'aurai su

Publié le par Hello Stéphanie

Bon je vois que j'ai remporte un franc succes avec mon article sur Spiderman 3, ca va j'ai compris, je suppose que j'ai maintenant environ 3 456 709 005 personnes dans le monde qui me deteste (si je me refere, bien sur, a mon nombre de lecteurs :D).

En tout cas, comme ils disent en quebecquois (perso, je prefere quand meme Anyway), pisque c'est ca, je vous merde. Cette semaine, pendant que vous vous peliez les miches maudissant le retour de la pluie, nous, c'etait l'ete ! Au moins 20 degres !!! Rendez-vous compte !!! On a meme frole les 25 il parait. Nus-pieds, debardeur, lunettes de soleil et Iced Chai Latte (punaise, je vendrais un bras pour ca).

Bon  ok, c'est vendredi soir, on a un week-end de trois jours, et la, tout de suite, il flotte. De cote le week-end camping.

A la place.... je dirai bien larvage devant la tele, qui, enfin, apres 1 mois 1/2, a ete connecte et marche. Sauf que Cheri vient d'acquerir un logiciel pour creer sa propre musique. Sur le papier, j'avais dit "Sympa !". Mais, en vrai... A l'heure ou je vous parle, j'attends toujours de pouvoir allumer la tele, et a la place, je me tape de la musique instrumentale, comment qu'on dit, euh... instrumentale. C'est agreable 5 mn, mais faut l'avouer, ca devient vite lassant. Hop, un petit sourire a Cheri pour lui faire croire que non-je ne-prefere-pas-regarder-la-tele-plutot-que-d'ecouter-ses-creations-artistique.

Oh, un break, vite la telecommande.

Comme maman me disait toujours, la vie de couple, compromis-compromis.

Oui, mais quand meme. Si j'aurai su (comme disent encore nos amis quebecquois...).

Je vous bise, et bon week-end (4 jours, bande de feignasses !!).

Publié dans La Vraie Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
euh... Alors déjà, on a eu que 4 jours de pluie, avant ça, c'était total summer, et depuis 2 jours, c'est "total summer - le retour", que même dans le sud, ils ont rameuté tous les maitres nageurs qu'ils ont pu pour surveiller les plages... avec 1 mois d'avance ! Bref ... Sinon, euh ... pour le Spiderman, pareil, je l'ai pas trouvé super, j'y reviendrai prochainement on my blog...Enfin, toutes mes condoléances pour le logiciel de ton Chéri.... J'ai déjà testé ce genre de truc, et je m'étais dit "plus jamais je ne sortirai à nouveau avec un orgue Bontempi!"... J'appuie à fond l'achat d'un casque, et je compatis...Ah, aussi "en tout cas", ça se dit en français. Enfin, moi, je le dis souvent...PS: à nos chers cousins québécois: qu'est-ce que avez encore foutu pour que la Céline soit à nouveau en liberté ??? ça va pas bien, la tête ?!? Pouviez  pas l'enfermer définitivement à Las Vegas???,
Répondre
E
Pinaise j'ai vraiment trop de mal...je sors...
Répondre
A
Euh si je peux me permettre, en quebecois on ne dirait pas du tout ça mais : "enteka, qu'y mangent d'la marde ces estie!"
Répondre
S
Isa, il a deja, mais il etait tellement fier...<br /> E., Ah le mot quebecqois, c'etait "En tout cas" :p<br /> Au canada, on est trop poli pour dire "Je vous merde !". Dsl, pour le nouveau poste, bon courage !!!
Répondre
E
Je tiens à apporter plusieurs démentis : je suis Picarde et non Québécoise et je suis une adepte du "je te merde"...<br /> We de 4 jours non trop pas...en plus lundi je commence un nouveau poste qui me dégoûte assez donc we postulage...wéééééé!
Répondre