une bonne raclette et ca repart

Publié le par Hello Stéphanie

Rapidement, pour dire que argghhh fichu clavier azerty !

Arghh il fait froidddd.

Arghhh, une bonne raclette en famille, un bon verre de vin et un bon lit douillet.

Evidement, comme je suis une vraie fillasse, revoir lune de mes meilleures amies ma fait pleurer (on va dire que cest la fatigue hein).

Je me souviendrai de mon arrivee sur le sol europeen a savoir allemand, a l'aeroport de Franckfurt. L'odeur des toilettes qui puent, et celle de la clope dans l'aeroport....

Sinon, j'ai l'air debile parce que je veux parler en anglais aux petits enfants, par habitude, ou leur parler francais tout doucement, genre Eux pas parler francais.

Bref, pour l'instant, tout va bien.

pouet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sandrine --> t's de la chance parce qu'à Reims, d'où je suis originaire, la commune (de 250 000 habitants) ne doit pas avoir assez d'argent pour investir dans des motos-crottes ou dans l'éducation des maîtres de ces charmants compagnons à 4 pattes !!!!! Sniiffff.
Répondre
S
Lucie> dans Lyon, ça va à peu près, les trottoirs sont pas trop pourris. Perso, j'ai rarement des "accidents de parcours"
Répondre
L
Mouais, c'est ce que j'allais dire aussi Sandrine, meuuuuhhh nan c'est la fatigue.... Ah ouais et pis oublie pas de regarder où tu mets les pieds quand tu marches, hein parce que là où t'es c'est pas les maîmaîtres de ces adorables petites bêtes qui vont ramasser les déchets... Yek, yek, yek !
Répondre
S
Mwarf ! Ton post est publié en double... Doit-on en déduire que tu as englouti 2 raclettes ?  :^D @+
Répondre