P comme...

Publié le par Stéphanie .

 

 

 

 

Partir,

Passeport,

Papiers,

Puta madre,

Pourquoi ?

Pipouniais,

Peloch Noir & Blanc,

Pathétique,

Plates excuses (et oui PdBF a mis 48h pour comprendre qu'il avait été très con. Mais bon, ça change rien au fait qu'il a été très con !).

Pas de danses,

Programme Vacances-Travail,

Poupées Russes,

Première critique (soyez indulgents),

Plogs.

 

Bin quoi ? Oui bon, fallait que je le case. Et pi, P et B, ça se ressemble. Ce sont deux consommes occlusives labiales (elles se prononcent pareil quoi), y a qu'un tout petit truc qui change (et qu'on appelle le voisement), mais qui fait toute la différence : Vous ne dites pas "J'ai un penchant pour le poisson" aux AA, ni "Je voudrais de la boisson" chez le poissonier. Ok, j'y vais...

Bref, tout ça pour dire que ça fait longtemps que je ne vous ai pas remerciés. Je vais éviter d'être démago, mais quand même, je trouve que j'ai de la chance. D'abord parce que, pour celles et ceux qui ont des blogs, bin, pour la plupart (oui pask découvrir un blog de pieds.. pffff. Nan, je déconne. Mais découvrir un skyblog écrit tout en sms, chuis trop vieille, pas assez moderne pour ça, j'y comprends rien), je suis contente de vous avoir découvert. Et ensuite, parce que vous, ami-e-s lectrices zé lecteurs, qui me suivez depuis le début ou depuis pas longtemps, vous êtes vachement sympas avec moi. Quand j'ai le blues, vous êtes là ; Quand ça va trop bien pas mal, vous êtes là ; Quand je me ridiculise en croyant à une histoire à 1,40 euros, vous ne me dites pas que je suis trop conne (mais vous pouvez, on se connait maintenant) ; Quand je raconte vraiment n'importe quoi, vous êtes conciliants, etc etc. Bref, vous êtes des lecteurs vraiment sympas. Alors, merci.

...

 

J'ai bon là ? Vous croyiez peut-être que j'allais finir là-dessus bande de ptits cons malins ??? Eh eh. Bon allez, je sais que vous allez le faire de toute façon, alors allez-y, donnez moi vos 3 P (mais pas plus, faut pas abuser non plus) du moment :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
excuse moi je n'ai pas toute ma tête avec la chaleur et les révisions! Bisous
Répondre
S
merci Amandine pour ta Participation, et ton petit mot gentil (même si j'avais dit TROIS P ;-) )
Répondre
A
Pas méchante<br /> Passant<br /> Palmier<br /> Plaisir<br /> Partir<br /> Pratiquer<br /> Prof<br /> Pragmatique<br /> Poutou<br /> Positif<br /> Pivoine <br /> <br /> Ton site est vraiment une bouffée de joie (euh ça fait un peu glauque comme expression!!) dans ma Petite vie. Milles merci! bonne continuation...! Courage pour ton taff!<br /> Minzess
Répondre
S
n'en jetez plus, la cour est pleine (comprendre : encore ! encore !).
Répondre
T
Petit<br /> Plaisir<br /> Permanent<br /> <br /> qu'est la visite de ton blog, Stéphanie ;-)
Répondre