Promenons-nous dans les bois (gnagnagna)

Publié le par Hello Stéphanie

Pour en finir avec Gabriola Island et notre joli week-end oceanique, voici quelques photos, illustrant de nos diverses activites :

Y avait des chats mais aussi des chiens...

 

Y avait des routes...

 

Et y avait un Petit Chaperon Rouge...

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sandrine, bin meme po, j'en mange jamais !!!<br /> Bob, bin ui bin non, pas de caribou !<br /> Noisette, ouais mais jai bosse dur hein !
Répondre
N
Euh ça va là ? Elle est propre la route ?
Répondre
B
Euh, moi j'aime bien ton blog parce que il est marrant et il parle du canada. Donc du coup, quand il y a des photos d;animaux (chien, chat, chaperon, ...) et bien moi je m'attends a voir des caribous. Nom d'une pipe en bois!
Répondre
S
Chui prête à parier que le grand méchant loup, il a un jom qui commence par A et finit par lex .... ;^)Sinon, ça t'arrive souvent de passer l'aspirateur sur la route ? Comme quoi, le sirop d'érable, à la longue, ça fracasse :^) ...
Répondre
G
Et le grand méchant loup alors, il est où ?
Répondre