My culture

Publié le par Hello Stéphanie

I've been back for 3 weeks and still... completely lost among hundred of questions.



I think i've been asking myself what i am doing here for the last.. 6 months ?
Some days are clear and sunny, full of everything but questions... As long as you don't dig too deep. But once you start to open the brain file "So are you happy right now ?", it's like an avalanch of questions that usually don't bring much of answers... rather tears.

I'm tired. I think i just want to go "home" for a bit even tho "home" is here right now, where i built a bit of a social life, a nice flat and some work. I think about the other Home. My roots, my past. My culture.
If only i could know.

I miss New York, i miss some life in a city. I miss a soul in this f*** city.

I miss him.

I want to know the answers to "And if and if"... But i can't. It's probably even too late.
I realize that i have been to an intersection few months ago, Road 1 and Road 2, and i might have taken the wrong direction... The Road 1 looked easier, cute, sweet, but now, where am i ?

Rongee de questions de doutes qui me suivent a la trace.

Shoot.

However, Life is not treating us that bad... Art Gallery, dancing at the Celebrities, sushi, good movies, brunch, good friends...
I should seriously kick my ass and work.

Tomorrow.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci les filles.. Effectivement je realise qu'en partant on se met une pression pas possible. Pour moi partir ne pouvait en AUCUN cas me voir revenir 6 mois plus tard en echec. C aussi pour ca que cette annee je sens que je pourrais bouger/rentrer car je sens que tt doucement je me suis prouvee que je pouvais reussir et tt reconstruire toute seule comme une grande. Et maintenant ? Rentrer et reprendre ou tt s'est arrete et laisser derriere Vancouver et la vie la, ou partir ailleurs.... Je crois que j'ai surtout besoin d'un autre job.. et comme j'ai plus de temps libre, soudain, je vais fouiller tout ca. Merci, bisouxes
Répondre
S
C'est tjs difficile de choisir une route, et d'assumer ce choix derrière. Ouais, je sais, ça t'aide pas, ce que je te dis, là,... Tu as eu cette grosse envie de partir à Vancouver, que tu as pu réaliser, et ça, c'est génial. Maintenant, personne n'a dit que c'était un aller simple, et que tu n'avais pas le droit de rebouger ou de revenir si à un moment donné ta vie là-bas ne te convient plus, t'en as fait le tour, et voilà...
Répondre
V
Bonjour miss,Pas sur qu'un jour on connaisse la / les reponses a nos trop nombreuses questions !! Bcp de questions se bousculent ... meme ici en France  : repartir ou pas ? Je te souhaite en tout cas de trouver un peu la paix interieure, de vivre l'instant present ds la ville ou tu vis pour le moment, meme si cette ville peut etre amenee a changer ... rien n'est facile, meme la voix que tu as choisi il y a quelques mois. bisous
Répondre
K
I do understand you...le fait est (oui je switch en français!) que lorsqu'on aspire à une vie heureuse on est souvent peu indulgent avec soi même, avec la vie elle même...la nostalgie, les doutes, c'est dans les bagages pour la vie pas parceque l'on est constamment insatisfait mais parceque l'on s'écoute, on est à la recherche de quelque chose qui au fond ma foi  a l 'air de plus nous épuiser qu'autre chose!c'est bon de se poser des questions, c'est bon d'être brassé mais c'est encore meilleur si c'est pour avancer...euhh pourquoi dans les films ils arrêtent tjs l'histoire quand en fait les vraies enmmerdes commencent hein??bon courage en tout cas...on a qu'à dire que c'est la faute à la plein lune tiens!biz! Anne
Répondre