Grande Gueule

Publié le par Stéphanie

Franchement, vous pourriez me le dire quand je dis des conneries plus grosses que moi. Vous êtes trop sympas, du coup, j'ai l'air ridicule.

C'est de votre faute d'abord.

Na.

Non mais c'est vrai. Quand je dis haut et fort que j'ai la super forme (ce qui est totalement faux), et que j'adore la boxe, et que même pas mal, vous devriez me dire (haut et fort) que je m'emballe peut-être un peu.

Ca m'aurait évité de me lever ce matin et de pousser un cri d'horreur en voyant mes jambes.

Des bleux partout. Sur les cuisses et les mollets. Ca a traversé les protège-tibias !! Heureusement que j'ai pas piscine. Et c'est sans parler de ceux qui sont dessous. Les plus traitres. Ce qu'on ne voit pas (encore ? stp, les bleux, si vous pouviez rester cachés, ça m'arrangerait en fait), mais qui font super mal.

Pfff.

Bon à part ça, deux plans potentiels pour des stages en "journalisme", c'est bien, bien, bien cool.

Bon weed-end à vous !

Stéph, Brute en chocolat

 

Publié dans Stéph au Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je aprlais du boulot !! Enfin les stages. Pour le reste tu connais mon opinion donc je ne dirai rien ici sur ce sacro saint blog ;-)))))
Répondre
F
Bah, courage.. Lundi, y'aura plus rien, et tu pourras retourner montrer tes jolies jambes a ton cours de boxe ;)
Répondre
S
euh, Ingrid, le soleil a du te taper sur la tête. en fait, ni ça avance, ni ça recule, on se voit pas. cé tout.<br /> eh eh
Répondre
I
Bon ben c cool ça avance ! ;-)
Répondre
J
Va falloir penser à calmer l'jeu sinon ta "Love Story" naissante avec PDBF va finir par prendre des tournures de "Basic Instinct"! Ne décroise pas les jambes trop langoureusement et remet-moi ce pic à glace dans ton sac ! Bon WE et tâche à l'avenir de faire un peu plus preuve de "Modesty" WOOF!. A +
Répondre