De mieux en mieux

Publié le par Hello Stéphanie

Le courrier des Lecteurs, Part III

Apres le mail de quasi-insultes,

Apres la proposition de vie a deux meme-si-je-suis-troo-moche,

Apres le mail me demandant d'arreter de donner 3 caouhetes aux necureuils et de dire que Vancouver-c'est-beau paske sinon les 600 lecteurs quotidiens de mon blog ilis vont debarquer (je rappelle que les prochains JO 2010 auront lieu a Vancouver...),

Voici la proposition de travail ! Siiiii. Je le appelle, J'ai quand meme ete au chomage "actif" pendant plus d'un an, et encore l'ete dernier, je faisais dans le social dans les quartiers defavorises du 6-9...

****
Recherche un directeur/directrice BAFD ou stagiaire
période du 8 au 28 juillet 2006
Lieu d'exercice: (91)
 
Poste à pourvoir suite à défection (pour cause de santé) d'une de nos directrices.
Séjours de 60 enfants de 6 à 12 ans (Travail du Lundi au Vendredi et le WE du 22
- 23 / 07) 14 - 15 et 16 juilllet libre


 
Je me demandais aussi ce que j'allais bien pouvoir faire cet ete. Rentrer en France et aller faire du social paye a coup de lance-pierre (merci le peu d'aides donnees), dans le 9-1, en voila une idee qu'elle est bonne.

Qu'est-ce que j'irai me faire ch** a rester a Vancouver en Aout, alors que je vais etre en vacances, que je pourrais voyager en BC et USA, et amaneger mon prochaine appart (YES !)... Non mais franchement... (y a qd meme qqn qui a pris le temps de m'envoyer ce mail via l'adresse mail de ce blog...).

Enfin, je dis ca....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore une qui ne veut pas travailler !Ahhhh là là, .... ces jeunes ! ;)
Répondre
P
Mais comment peux-tu décliner une offre pareille??? Franchement, je crois que je ne comprendrais jamais tes motivations ;-D<br /> Des bises!
Répondre
S
Vinvin, tu peux pas savoir comment jaurai aime etre a ton cours de gym hier ! Bouhoooo !!!! Je me suis bien marree :-) bises !
Répondre
V
Bon, moi je t'embrasse fort. ça fait une paie !!!!! ;-)
Répondre
S
Ah ouais, ça fait envie ! Surtout que le directeur, s'ils peuvent le prendre en statut de stagiaire payé 300€, ils vont pas se priver, apparemment ... Les salauds, va ! Essaie de leur faire une "gentille" réponse, juste pour rire ...
Répondre