My first Canada Day (yoohoo)

Publié le par Hello Stéphanie

Happy Canada Day !!!!

Il y a un an, jour pour jour, je decidais de m'expatrier au Canada. Le jour de la Fete Nationale. Je ne pouvais pas mieux feter ca que dans un village perdu de British Colombia, avec mon amoureux (et des trucs bizarres aussi...).

Y avait des drapeaux partout et des gens qui souhaitent un happy Canada Day (j'essayais d'imaginer en France "Joyeux 14 Juillet !!!", "beuuuh ! Moi, a part la Coupe du Monde...").

Y avait des gens bizarres qui vous regardent bizarrement parce que vous faites plus europeens que natifs (indiens).

Y avait un hotel complement glauque mais avec une cafetiere et du bon cafe dans la chambre.

Y avait en pleine cambrousse un KFC, un Mac Do, des grandes surfaces et plein de Liquor Store (arf, foutue societe de consommation).

Y avait un Feu d'artifice tres beau, au milieu d'un paysage spectaculaire.

Y avait deux chevaux admirables qui mangeaient ma jupe et murmuraient a notre oreille (voir les photos ici : hellovancouver.blogspirit.com).

Y avait Alice Lake, et de grandes baignades. Y avait une alerte aux ours, meme qu'on en a pas vus. Par contre, on a vu des chevaux, des ecureuils, des lapins, des chiens, et surtout des moustiques, gmprfff.

Voila, c'est tout... Et vous ?

Publié dans Vancouver Way Of Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Liquéfaction itou ... L'orage gronde mais ne pleut pas ... Bref, rien que de la frustration, quoi :^(
Répondre
G
Ben moi... En état de liquéfaction.France-BrésilRencontre avec une bloggeuse super sympa et voisine...That's all !
Répondre
S
Bin moi... Rien! Pffff.....
Répondre
E
Moi festival dans un cadre magnifique, plein soleil, Les Fatals Picards, La Grande Sophie, match sur écran géant, une qualif en demi puis un concert de Cali...sté bien aussi... :)<br /> Happy Canada Day en retard! :)
Répondre
M
purée tu as réussi à te baigner dans l'eau glacée des lacs des rockies???? félicitations, tu deviens une vraie canadienne...
Répondre