Ouiinnnnnnnnnnnn (6)

Publié le par Hello Stéphanie

Bon la bonne nouvelle c'est que nous il neige nanananareeeuh.
Du coup, j'ai decide de ne pas porter mes bottes a talons mais de m'acheter les jolies bottes jaunes fourees que j'ai vues l'autre jour. J'ai aussi decide d'assortir mon blog a la neige.
C'est bon non ?

Bouhooooooo.
Mercredi, ma soeur, au telephone : "C'est normal que ton blog soit tout blanc ?".... "Qwaaaaaaaaaaaaaaaa ???".
La, j'ai realise que je m'avais trompe. La date limite pour sauvegarder mon design modifie n'etait pas le 17 decembre (je me suis ensuite rappelee que ca, c'est l'assurance la voiture a renouveller), mais le 8 decembre.
J'ai donc officiellement perdu toutes les modifs que Lou et moi avions faites sur mon blog... y a 3 ans, avant mon depart. Je me demande si Lou aurait envie de me le refaire quand j'irais la voir a Paris en decembre (comme de par hasard)... Je sais pas pourquoi je sens qu'elle aura autre chose a faire un 29 decembre.

Bref, me voila donc avec un agenda de ministre du a :
- Des fetes de Nowel partout, c'est un peu la folie ici.
- 3 lieux de travail.
- Le scenar qui avance, nous avons presque fini l'episode 0, le pilote, et je trouve ca genial (la creation des personnages, la dynamique, la saison 1, tout ca).
- Le sport, qui me permet d'evacuer.
- Les trucs a boucler ici avant de partir (comme reparer le pneu de la voiture qui fuit, faire l'air care et renouveller l'assurance, trop interessant).
- Faire des lessives.
- Voir les amis, un peu quand meme.
- Avancer dans ma propre "nouvelle".
- Avancer un peu sur la prochaine expo photo. Les idees sont dans la tete, y a plus qu'a le mettre sur l'ordi et presenter.
- Faire qqs achats de Nowel a amener dans ma valise jeudi prochain (hiiiiiii)

- Perdre 4 kilos pour etre sure de pouvoir les prendre en France (j'ai un doute sur ce truc-la mais bon).

- Et accesoirement, trouver une ame charitable pour m'aider a refaire le design de mon blog, ou encore mieux, qqn pour m'aider a faire un nouveau blog, tout beau, tout rouge et aussi tout avec mes archives. Vous croyez que c'est possible ? Medey Medey !!!



Publié dans La Vraie Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Franchement, j'ai réussi à paramétrer mon design, donc si on regarde ça qd tu seras en france, ça doit être faisable...
Répondre
S
Seb, je repinds ce we (vers le 28-29 ? ca irait ?).Emile, Emile, THE Emile ???ca change rien, personne veut me faire un joli blog ? :D contre du sirop d'erable ?
Répondre
P
Je pensais que le blanc avait été mis exprès pour coller à la saison...Et puis il a neigé aussi en France !
Répondre
E
Red is dead !!!!!
Répondre
N
Ah ben justement, j'allais te demander pourquoi y avait plus le beau rouge tout partout! Ze red blog should be back, peuhlease!
Répondre