Et la Haine !!!

Publié le par Stéphanie .

Pfff, je ne sais pas à quoi je pensais l'autre jour, mais vraiment. Comment ai-je pu oublier ce film ? Je suis fan de Mathieu Kassovitz, je suis fan de La Haine. Ce film est tout simplement énorme. Il me fait rire (Vinz et sa coupe de cheveux râtée, Saïd toujours avec un train de retard), il me fait kiffer (le DJ qui mixe au milieu des tours, les sessions de hip-hop), il me fout le bourdon (le commissariat, lesgalères de fric, etc.), il me fout la haine (la bavure finale...). "Le plus important, c'est pas la chute.. C'est l'atterissage".

 Bref, je voulais réparer cet oubli (c'est quand même bien pratique un blog !).

 

Publié dans J'adOOOre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
serieu se film il deglingue il pete sa mere je les regardé je c pas combien de foi et je lass pa!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Traffic aussi, avec l'inoubliable Benicio Del Toro...
Répondre
P
Evidemment pour la haine. Et Rushmore de wes anderson avec l'habitué Bill Murray !
Répondre
S
argh, et oui, tu as raison : Sailor & Lula !! Thelma & Louise ! Pulp Fictions ! My Own private Idaho ! Elephant !! pfffff
Répondre
A
& Sailor et Lula, & Thelma et Louise, & Pulp Fiction & The Hours & Un singe en hiver & Taxi driver & Apocalypse now & L'ombre de la haine & & & ...<br /> CATWOMAN :d<br />
Répondre