J'ai 10 ans (ou presque)

Publié le par Stéphanie .

J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rever que j'ai dix ans
Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
T'ar ta gueule à la récré
(A. Souchon) 

Je ne sais pas pour vous, mais je crois que je fais parfois partie de ces gens qu'on appelle adulescents (mais c'est pas de ma faute euh !). En effet, j'ai 10 ans, enfin je dirais plutôt 15 :

- Quand ma soeur m'offre un porte-monnaie Hello Kitty à Noël, avec le stylo assorti,

- Quand je tombe dans les pommes à un concert (interdit de rire, ça m'est arrivé l'an dernier),

- Quand je me repasse en boucle certains passages du DVD de Tom Sawyer,

- Quand ma grand-mère me demande de finir mon assiette en me reprochant "mais tu manges rien" (j'ai l'impression de me revoir 20 ans en arrière),

- Quand je donne des coups de pied dans le mur pace que je suis énervée,

- Quand je regarde les dessins-animés le matin à la télé,

- Quand j'attends Morten (le chanteur) à l'aéroport de Zürick le lendemain de son concert, et de la même façon, une semaine plus tard, quand je cours après sa voiture à la sortie des artistes du Zénith (n'empêche, il m'a fait coucou et un grand sourire, ça vaut de l'or :) 

- Quand je m'installe à la table des enfants aux grandes fêtes de famille, pasque le menu est vachement plus sympa, 

- Quand je parle "garçons" avec les adolescentes du centre aéré où je bosse,

- Quand je suis avec mon filleul (il a 12 ans),

- Quand je vais surfer (je devrais dire rider ;) ) avec mon père,

- Quand je mets mes mitaines multi colores l'hiver.

Mais aussi ,

- Quand je mange mes frites avec les doigts (autant dire tout le temps),

- Quand j'hurle, à minuit, WAZAAA, à la dame du péage, avec 10 autres snowobardeurs en coeur derrière moi,

- Quand je tire la langue à mon prof de boxe pasqu'il se moque de moi,

- Quand je me fais draguer par un ptit jeune de 19 ans :) (même si ce n'est pas seulement pour parler littérature, on le sait maintenant !),

- Quand, avec 17999 autres personnes, je crie un grand "OUIIIIIIIII" à Robbie qui demande à son concert à Lyon, avec son joli accent: "Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?",

-  Quand je rentre chez moi et que je mets mes pantoufles "Lion".

Etc. etc. Et vous ?

 


 

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bin j'ai toujours mes pantoufles Lion (ma mere m'en a envoyees a Noel au Canada), et tjrs mes mitaines multicolores. Je dirais tjrs OUI  a Robbie Williams s'il demandait et je mange tjrs mes frites avec mes doigts.Par contre, mon filleul a 17 ans :s
Répondre
L
Alors ? Toujours une adulescente ?Tom Sawyer, même à 90 ans, ça fera son petit effet :p
Répondre
C
Salut!<br /> <br /> Je vois que tu aimes beaucoup sanrio, hello kitty, et que tu es nostalgique des anciens dessins animés! Je t'invite à venir sur mon site dédié à sanrio et hello kitty! J'aimerais que tu rejoignent également les fans sur mon forum! Bises!!!!
Répondre
C
Salut!<br /> Je vois que tu es une fan de kawaii!<br /> Je t'invite à venir sur mon site et forum ou se retrouvent les fans de kawaii, sanrio et hello kitty!<br /> http://lepetitnuagebleu.free.fr/forum/index.php<br /> Bises!
Répondre
S
Je suis bien d'accord avec toi Nietzche :)
Répondre