Pense-Bête

Publié le par Stéphanie .

Pense-Bête à lire AVANT les prochaines soirées :

- Ne pas boire trop de punch sans avoir mangé un peu avant.

- Arrétez de claquer les fesses de tous les copains, parce qu'on est en soirée et qu'on s'amuse, les ptits copines vont finir par l'avoir mauvaise.

- Ne pas se coucher après 5h du mat' tous les WE, c'est pas gérable.

- Le ridicule ne tue pas, mais quand même.

- Ne pas répondre aux défis du genre : Passer sous un bâton qui descend de plus en plus bas. Ce n'est pas parce que je le fais que je dois le faire jusqu'au bout. Les cervicales n'apprécient pas, ni les reins (d'ailleurs, si qqn a un remède pour les cervicales bloquées :).

- Autre défi à refuser : ne pas répondre au show des mecs type Full Monty, très bien préparé (corps musclés zé huilés) par un show non répété présenté par qqs filles complètement déchaînées (voire cuites).(petite note en passant, ai rajouté d'autres photos. Ils vont me tuer ! lol)

- Arréter de sortir prendre l'air en petit débardeur, genre "même pas froid". Ca évitera la voix cassée du lendemain matin (charmant).

- Arréter de croire que les mecs en soirée s'intéressent à vous simplement parce que vous êtes intelligente et drôle, et qu'ils ont envie de passer la nuit avec vous pour parler littérature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci de venir citer mon pseudo MSN ici :) Décidement jacko, c'est vraiment n'importe quoi ;) de quoi j'ai l'R maintenant ?! (qui a dit d'une bridget J. ?!)
Répondre
J
<br /> Bridget Stéph dit :<br /> <br /> l'aviron c'est FFSA (fédé française des societes d'aviron)<br /> Chaman dit :<br /> <br /> voilà, il semblait bine qu'il me manquait un truc<br /> Rectification à mon ignorance en matière d'aviron est faite.
Répondre
J
Précision: <br /> Modesty (Pseudo de Stéph dans certains milieux branchés de la capitale), quand je parlais de la FFA, je voulais bien entendu citer la Fédération Française d'Aviron. Le raprochement avec la FFA des théories pragmatiques, conduit à me présenter comme un être qui se refuse au compliment (ce qui est en partie vrai), mais dénote aussi une certaine obsession de ta part concernant les choses de la langue (remarque, ça ne m'étonne guère!). Allez, j'te comprends, va! avoir passé des années de sa vie à manipuler des concepts linguistiques, ça laisse certaines séquelles ! Bise et à plus tard.
Répondre
S
Des photos, des photos (hurlement de la foule en délire...) Des photos, des photos !!!:-)
Répondre
S
Ouh là on se calme là ! j'ai comme l'impression que ça part en cacaouète là ;) Pour tout ce qui concerne la prestation râtée des filles, pensez à plutôt m'envoyer un mail :-) Merci de respecter ma vie privée ! lol (t'as vu Pat, Alex est prête à tout enlever si Jo fait une médaille à Pékin 2008 !!!).
Répondre