Stephanie fait du velo comme une grande (et va a la plage comme une grande aussi)

Publié le par Hello Stéphanie

Aujourd'hui, il faisait beau, chaud, ca sentait bon le sable chaud, et apres m'etre morfondue pendant 3h devant mon PC, a moitie entrain de travailler pask-il-le-faut-bien, et  a moitie entrain de me demander Alors-Niou Yorque ou pas Niou Yorque en septembre (j'ai finalement eu la reponse, yes !), je recus un coup de fil salvateur. Mon amie Cecile qui me proposait une escapade a Jericho Beach. Comme il etait trop tard pour rejoindre Murielle a Wreck Beach, je decidai donc de profiter de la vie, merde.
Oui mais, depuis mon stage Comment-m'habiller-pas-en-vancouveroise a New York justement, je decidai de mettre ma jolie robe Hippie-chic (enfin, je dis Chic, elle vient des 3 suisses, mais Hippie Chic, ca fait toujours plus fashion que Hippie-tout-court). Je mettai donc ma robe qui fait chic avec des colliers de perle et THE chapeau de paille geant, genre Je vais boire un Cocktaille sur la plage moa.
Et j'enfourchai mon velo pisque faut pas deconner non plus, Jericho est a 20 min.

C'est la que tout a commence a se passer pas du tout comme de prevu.
D'abord, mon chapeau de paille Cocktail, il s'envolait. Donc au bout de 25 sec, j'ai du le mettre dans mon sac. Bon okayyyy.
Ensuite, ma robe a commence a remonter.
Alors, je me suis gourree dans mes previsions routieres, et j'ai atterri sur une grande route au lieu de passer par les petites rues.
Ma robe a continue a remonter. Bon d'accord j'ai mon maillot de bain dessous et les filles sont deja a moitie nues de toute facon. Mais c'est pas une raison. J'avais dit Chiquuuueeeuuh, pas poupoune.
Du coup, j'ai failli m'emplatrer dans une voiture garee en essayant de la redescendre.
Ensuite, je suis passee devant le tres chic, pour le coup, Club House ou je sais pas quoi, bref, le club super chic au bord de la plage ou les gens fortunes viennent manger une salade a $27, boire du champage, faire une partie de tennis avant de reprendre leur coupe decapotable Merco.
Pile quand je suis passee devant, avec la robe limite au dessus du nombril, y avait un monsieur tres chic qui sortait. C'est dommage, on aurait pu aller boire un verre.

J'ai finalement rejoint la plage ou j'ai pu frimer avec mon super maillot Etam, que j'avais achete EXEPRES pour la Crete et qui, a la place, a passe son sejour a Lyon, puisque je l'avais oublie sur le balcon. (apres tout ca, on se demande pourquoi je suis encore celibataire. Ah mais nan en fait, il semble que pas vraiment)

Pour me remettre de toutes ces emotions, je profite de ma soiree pour me faire un petit plateau Poulet-frites o four-vin rouge francais (enfin c'est ce qui est ecrit sur l'etiquette), tout en m'echauffant la voix pour supporter le Quatre de Couple francais qui va tout casser j'en suis sure, aux alentours de 1h du matin, heure pacifique. Allez Jo ! Ramene nous une belleeee medaille !
Pour l'anecdocte, le quatre sans barreur a fait une medaille de bronze. A son bord, un rameur avec qui j'eus traine quand lui et mon ex-Cheri ramaient ensemble, je tairais le nom, mais qu'est-ce qu'il est drole quand il est bourre. Ainsi, a Seville, lors de Championnats de monde, les gars (et moi, entre 3 gars 1m90-90 kilos, elle est pas belle la vie ?) avions grimpe dans un taxi espagnol pour rejoindre une fete en ville, et celui-ci avait decide, bouteille a la main, d'y aller en courant.

On est sportif ou on ne l'est pas.

Pour finir, 2-3 photos d'hier. Kayak a Deep Cove avec Valentin (meme qu'on a vu un phoque, ou une otarie, juste a cote du kayak), BBQ sur Spanich Banks le soir...

Allez on rame au lieu de frimer avec son ptit gilet moulant rouge !

   
   

Publié dans Vancouver Way Of Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merde, j'etais a la plage, j'ai rate ca !EN meme temps, ca fait peur quand meme, serieux.. Ils savent plus comment s'amuser :D !! J'adore !
Répondre
S
ELo, je pense simplement qu'elles se skotchent l'interieur de la robe aux cuisses. Un peu comme les danseuses se skotchent les seins qd leur tenue ne possedent pas de brassierer ou soutif... je te jure ! 
Répondre
E
Rien à voir avec la choucroute mais t'as vu ça : http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080819/tod-les-morts-vivants-envahissent-les-ru-17baed7.html
Répondre
E
Je confirme, faire du vélo à Vancouver en robe sexy, ça finit toujours pas top... mais comment font les blondes hollandaises qui font du vélo en robe sexy ET blanche, sans que ça leur remonte sous les seins???? Il doit y avoir une explication scientifique...
Répondre
S
Anne, j'ai juste dit qu'il s'etait tape un footing en plein Seville avec qqs verres dans le nez ! (et c'etait a la FIN des championnats bien evidemment).Nanou, merci !
Répondre