The Coffee Fairy

Publié le par Hello Stéphanie



Somewhere in Manhattan

Copyright Hello Stéphanie

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ui c'est vrai. Faudra que je regarde ça a mon retour a Van. par contre, question, quand tu réimprimes ca, forcément, ce n'est plus a partir d'une peloche... alors, tu dois perdre lq qualité Argentique...j'imagine, non ?
Répondre
J
Tu as bien un petit éditeur de photo numérique bien basique qui te permet de remettre un peu de contraste et de redresser l'image.J'ai fait ça avec Microsoft Office Picture Manager, qui est loin d'être le truc le plus sophistiqué...
Répondre
S
pour le contraste je suis d'accord> Mais comme c'est une peloch noir et blanc, je ne pourrais rattraper tout ca qu'en la redeveloppant en chambre noire.
Répondre
J
Y aurait besoin d'un grade bien plus contrasté et de redresser la photo pour éviter de tomber, non ?
Répondre