Salsifis

Publié le par Stéphanie .

Salsifis, c'est le mot que mes ami-e-s, doctorant et docteure, de la fac m'ont demandé de prononcer à l'émission régionale sur les blogs à laquelle je participe (pour celles et ceux qui ne lisent pas TOUS les commentaires de TOUS les articles... Mais comment ça, vous ne lisez pas tout ?!).

J'avais aussi pensé à un tee-shirt avec écrit en gros ce qui est écrit sur le Mur de Berlin, mais finalement, Salsifis, c'est pas plus mal. Ca sera ma "Stéph Touch".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
rems > en théorie, oui :)<br /> <br /> en pratique, si je réussis pas du premier coup, je demanderais de l'aide aux geeks que je connais et qui savent ;)
Répondre
R
Fabrice > si on te trouve la cassette, tu sais l'encoder ?
Répondre
S
Il est hors de question qu'une QUELCONQUE K7 circule, ni sous, ni sur le manteau. Non mais oh !!!
Répondre
G
Bon ba je suis encore à la ramasse moi... Chais pas ce que c'est que cette émission !
Répondre
B
Mince, je pensais qu'en tant que pro de l'informatique tu nous aurais concocter un petit enregistrement numérique.
Répondre