Un samedi soir sur la Terre

Publié le par Stéphanie

 

   

 

Y a des fois où de bonnes soirées peuvent s'organiser en un jour, c'est la magie de l'amitié.

Les compte-rendus fusent déjà sur la blogosphère, avec ou sans photos, avec ou sans textes, mais ils disent à peu près tous la même chose... Que du bonheur, que ce soit chez Satine, Fétard, Stéphane, ou Ingrid...

Merci :-)

Au commencement, il y eut ça...

  et 

 

Ensuite, pendant, ce fut ça :

 

Et ça s'est terminé comme ça :

       

 

 

Bin quoi, Qui a dit que mon blog se transformait en Skyblog ???

(Merci à Ingrid et Stéphane pour les photos. Moi, pour changer, ça sera du noir & blanc en argentique !).

Publié dans La Vraie Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je savais que le Guacamole donnait envie de montrer son nombril !
Répondre
S
blog addict. je comprends ;)<br />
Répondre
S
J'ai reposté... pas mal pour quelqu'un qui a passé des heures à expliquer pourquoi il arrêtait TOUT....<br /> <br /> bref.
Répondre
S
copieuse....
Répondre
S
mais je vous ai pas dit que j'ai fondé un clu d'histoires de merde ? il tourne depuis des années avec UNE seule adhérente : MOI !
Répondre