Flemmingite aïgue

Publié le par Stéphanie .

Y a des jours comme ça. Rien envie de faire. Sans culpabiliser (bin c'est le week-end quand même). Genre glandouiller devant les séries de TF1 (ou de M6, suis pas difficile) en faisant la sieste (très pratique, c'est prouvé depuis longtemps).

Mais franchement, avec un temps de m**** comme aujourd'hui, même pas le courage d'aller au marché de Vintage. De toute façon, je ne pourrais rien d'acheter, ça sera hors de prix, et Johnny (non pas le chanteur, l'autre) ne vient pas finalement.

Bon, j'aurais quand même fait ma BA physique de la journée. 2h de sport ce matin. Pourtant, c'était pas gagné. Hier soir, après petite bouffe sympa devant Taratata (merci TNT et merci Ingriiiid !) (avec Zazie, The Servants -arf' le chanteur...- et Moby, entre autres. Génial. Voir cette émission revenir, ça m'a rappelé un très très vieux Tararata qui avait permis à Jamiroquaï de faire sa première télé, et ça m'avait permis de les découvrir et de devenir immédiatement fan. C'était en 93, et je m'en souviens comme si c'était hier... Depuis, j'ai fait toutes leurs tournées, ai discuté avec les musiciens, etc etc... ahh...*soupir*).

Bon j'en étais où ? Ah oui, petite soirée sympa, sauf qu'en rentrant, y avait Sex & the city.. et pfff, bin j'ai regardé les trois épisodes. Résultat, dodo 1h du matin. Et j'arrive là où je voulais en venir (je vous entends d'ici... tout ça pour ça.. . mais comme j'ai pas grand chose à raconter, faut bien faire durer le suspense). Ce matin, réveil 8h30, au radar, petit déjeuner sur pilote automatique, et ...activité physique. Ca m'a rappelé (décidement aujourd'jui, je l'a fait à l'ancienne genre "De mon temps...") l'époque où je ramais. Debout 8h sans réfléchir, sans regarder le temps dehors (surtout en hiver), ne pas se poser de question. 9h sur l'eau, qu'il pleuve ou qu'il vente. Et rebelote l'après-midi. Après la micro-sieste. Pfiou.

Tout ça pour dire que j'ai au moins fait ça aujourd'hui, donc pour ce qui est de l'acticité intellectuelle, bin, ça attendra demain. De toute façon, le marché du Vintage, en même temps, c'était pas non plus hautement intellectuel. Alors, j'ai droit de glandouiller sans scrupules ???

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi g vu Jamiroquai en concert !!! (hors sujet)
Répondre
S
Arte > cé bizarre que tu dises ça, je sors presque plus souvent avec des amIs.
Répondre
A
AHHH enfin, "avec UN ami" !!!
Répondre
I
Ah et heuuu encore pour Sandrine (tu permets Steph hein ?!) ke oui je devrai être là lundi soir également.... La reprise va être dure :-(
Répondre
I
Pour Sandrine : Et ouiiii et c pas la 1ere fois ke je me lève le samedi matin pour aller au cours de 10H. D'autant ke ce matin fallait être motivée, sous la pluie...
Répondre