Comme un soufflé

Publié le par Stéphanie

 *

Quand il n'y a pas de cours de français à donner pendant des semaines,

Quand il n'y a pas de projections de presse à faire, ni de critiques de films à écrire,

Quand le concert tant attendu est passé (la semaine prochaine Cold Play, Hiiiiiii Oasis en janvier à Grenoble, depuis le temps que je rêve des les voir),

 

Quand le soufflé retombe...

C'est qu'il faut prendre une décision avant de s'encroûter...

Se mettre des coups de pied au (gros)  c** et prendre une p*t** de décision.

Un billet de train ou un billet d'avion ?

 

 

* Jeu interactif : Cliquez sur la photo. Eh eh.

Publié dans Canada - j'arrive !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le billet sans hésiter ! Montréal et l'ile Ste Catherine et ses petits ecureuils noirs.... trop beau !!!!
Répondre
S
Anna > Ton frère est sur Lyon ???<br /> Terence > Waow...<br /> Seb > pfffff.
Répondre
S
Ah ouais.. donc si je suis le seul à dire Train, j'vais me faire taper dessus? (au pire tu prends l'avion depuis l'aéroport de Lille apres y etre venue en train ;-)...)
Répondre
P
Avion. Fais-toi accompagner par un gros doudou auquel tu peux t'arrimer et lui écraser la main quand le colibri du doute se réveille dans ton estomac.
Répondre
A
depuis le temps qu'on te dit d'y foncer au Canada... enfin si tu restes sur Lyon j'te présente mon frère !!
Répondre