Avissss aux lyonnais-e-s

Publié le par Stéphanie .

Suite à ceci et cela, concernant ce week-end BloGônes, je vous propose de nous retrouver samedi à 14h30 (Nietszche avait proposé de se retrouver en fin de matinée, mais j'ai pensé que certain-e-s voulaient peut-être profiter du samedi matin pour faire une grasse mat ou une séance de sport -ce qui sera mon cas- donc voilà). On verra sur place ce qu'on fait ? Expo (Wahrol par exemple), café, ballade, etc.

Je propose qu'on se retrouve là :

(Pour les myopes ou ceux qui sont nuls en géo, c'est le Carrousel devant le Printemps, rue de la Ré).

Vous allez me dire "Mais comment qu'on va se reconnaître ???". Pour ma part, je sortirais de chez le coiffeur, vous ne devriez pas me râter. Un indice :

Je serais peut-être aussi accompagnée, mais ça, c'est moins sûr (j'attends confirmation). Un indice tout de même :

Vous pouvez me joindre par mail, ça sera beaucoup plus simple.

Publié dans La Vraie Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh eh !!<br /> ca va etre sympa :s
Répondre
R
Bon, il neige beaucoup avec tout ca... pauvre de moi...
Répondre
S
merdeuuuuuhhhh !<br /> soigne toi bien Lène !
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la gastro a raison de moi !!! je ne pourrai pas être là cet aprem. :-(
Répondre
N
Il va de soit que je serrais là.Atrès bientôt.
Répondre