Je suis contre !!!

Publié le par Stéphanie

Oui, parfaitement !!! Je suis contre !

Je suis contre les téléphones 3ème génération, avec la vidéo qui montre-tout-ce-que-vous-faites-en-même-temps-que-vous-téléphonez ! Je suis contre la webcam branchée à chaque conversation msn ! Parfaitement !

Parce que sinon, bin on ne pourrait plus faire comme Fred de Mai qui nous annonce, là comme ça, qu'il tchatte aux toilettes (bin pfiou, ça perturbe un peu quand même, surtout quand vous tchattiez avec lui  juste avant :s ).

 

  Parce que sinon, vous ne pourriez plus décrocher le téléphone, avec un masque à l'argile sur la gueule, et répondre de façon très spontanée et naturelle, au JH craquant (ouiiin) ou à l'animateur d'Europe 2 qui vous appellent, à la question : "Je te dérange pas ?!", "Nan nan pas du tout !!! Tu penses bien, ah ah ah " (je suis juste entrain d'essayer de retrouver ma tête n°3, celle pour les soirées).

 Voilà, c'est tout.

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
PUTAIN on a presque fait un simultaned post !!! on est trop fortes !!!
Répondre
S
Je suis contre tôââââââ, tout contre tôââââââ....<br /> <br /> (minute lyrique)
Répondre
S
Je suis contre le vin rouge à minuit !
Répondre
C
énorme :D
Répondre
S
Je compte organisé un Point-de-Croix-Blog... Qui m'aime me suive...
Répondre