L'ours et le Papillon (mwarf)

Publié le par Hello Stéphanie

Alors, quelle est la difference entre un homme et une femme, quand ils soivent se lever en pleine nuit pour aller faire pipi, mais sans reveiller, si possible, l'autre moitie du lit ?

C'est tres simple.

1- La (moyen jeune) femme

Elle repousse delicatement sa part de la couette, pour se faufiler hors du lit, telle un fax (voir le sketch de Gad Elmaeh - clin d'oeil a Alex, Laure et Charlotte et Guillaume).

Elle rejoint, dans le noir, et sans bruit, la salle de bains, en manquant de qqs centimetres de se prendre la porte de la chambre (grrmm) et celle de la salle de bains dans la foulee (mais bon dieu, qui a ferme cette foutue porte ! oops c'est elle meme).

Elle ferme la porte le temps du pipi, tire la chasse d'eau version silencieuse, et referme la porte pour stopper le bruit.

Elle retourne se coucher telle le fax, reprend sa part de la couette a la moitie qui a essaye de se l'approprier le fourbe dans la foulee, et se rendort.

2- Le (plusss) jeune homme

Il se debarasse de son oreiller en le jetant sur l'autre moitie du lit, et se debarasse de sa part de la couette de la meme facon. Il marche avec autant de legerete qu'un ours apres 6 mois d'hibernation jusqu'a la salle de bain. Il allume la lumiere, laisse la porte ouverte, et fait pipi.

Il tire la chasse, laisse la porte ouverte, et va a la cuisine. Il allume tout l'appart, ouvre le frigo et les placards. Se fait un sandwich au salami qu'il avale en 47 secondes.

Il retourne au lit avec la meme legerete, recupere sa part de couette et essaie au passage-l'air-de-rien  de recuperer l'autre moitie, le fourbe.
Grogne et se rendort.

Y a des jours ou c'est pas facile, serieux.

PS En cherchant Papillon, j'ai decouvert ca .. Ouinnnn

 

Publicité

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Autant je n'étais pas du tout d'accord sur les généralités sur la façon dont les hommes voient les femmes dans un des posts précédents de Steph, autant là, je dois avouer que tout est exact... Très bonne comparaison...
Répondre
A
Hahaha!!! Tout a fait ca!
Répondre
S
Loic, le coup de l'appel a 7h du mat, j'avoue que j'avais eu du mal :D oui Montreal sera a visiter un jour ou l'autre...<br /> Ca y est ton pvt se termirne ?? <br /> Pour ma part, je ne sais pas si je resterais a Vancouve, aussi envie  de grands champs avec des chevaux... bon voyage !
Répondre
L
apress un an a van je part  quelle ville, c est moi le francais qui t a al apl 7 h du mat , t es d ailleurs la seule , j ai eviter les francais comme la peste. du moins en vrai.....et redirction a monreal. ivre comme d habe, mais je lis ton glob , et merci , meme si vancoyuver est surement tres diferente pour toi et moi ,de te lire  je retrouve pleins de choses,  en meme tps c est asex incroyable comme on pe voir une ville de 2 facons. mais on a vecu ds les memmes rues , les memes bars, va faire un tour a mtl. les 2 sont belles, memes si van est hors du monde, la ville de mon coeur, ............. pour etre vraiment honete, je suis pas sur qu on ce serait trop aprrecie tous les 2 , mais on a choisi cette ville. je reviens tres vite. merci stephanie. ton glob est un vrai plaisir a lire.
Répondre
S
bin ... essaie de l'empêcher de boire au moins 1h avant qu'il aille pioncer ... comme ça, peut-être qu'il aura pas besoin de se relever la nuit ... Ah zut, ça marche pas: il se relèvera pour bouffer son sandouich... Bon bin .... Menace-le de lui mettre une sonde :^)
Répondre