Si c'est pas beau
Ou le jour du sandwich pas bon
Bon, okay, j'ai eu un peu honte. Puis, apres coup, je me suis dit, quand meme hein, c'est beauuuu l'amuuuur.

Hier, j'ai voulu me faire un petit sandwich pour mon lunch. Un peu le meme que j'avais fait la veille pour le lunch de mon cheri. Sauf que quand j'ai commence a tartiner mon pain de mie, il avait une drole de couleur le pain de mie. Un peu blanchi (pas moisi, juste blanchi). Il etait un peu daube quoi. Il avait seulement 3 jours de perime, argh. Autant, on peut garder leurs salades 2 semaines sans qu'elles bougent (je me demande bien ce qu'ils y mettent dans leurs salades...), autant on ne peut meme pas garder du pain de mie, va comprendre Charles.
Bref, tout ca pour dire, que la veille, mon cheri m'avait envoye un mail, declarant que le sandwich etait absolument deliciiiieux, je vous passe les details, mais c'etait quelque chose comme "le meilleur sandwich"... Du coup, apres avoir eu honte, je me suis bien marree.
C'est fou ce qu'on peut faire grace a l'amour. Faire manger a sa moitie un sandwich probablement dobe (du moins, le pain). Si c'est pas beau.
A part ca, quelques chiffres :
Plus que 2 petites semaines, et je vais enfin voir a quoi ressemble veritablement le V de PVT (Programme Vacances-Travail).
Plus que 10 jours et j'emmenage dans un nouvel appart, toujours en coloc, mais cette fois, mon coloc ne sera ni libanais (CNN tourne 20h/24 je crois ici), ni gay, aura plus de 18 ans, et ne se mettra pas de fond de teint (du moins, je crois). Non mais quand meme, il est gentil mon coloc, et des fois ses petits delires vont me manquer.
Plus qu'une semaine et je vais devoir refaire des cartons, mes valises, avec mes centaines de kg de bagages, ouiiin. Oui, paske que depuis que je suis arrivee, j'ai acquis : Un futon, une chaise, une ptite table, plein de vaiselle, un PC, 6 pantalons, 3 paires de chaussures (bon ok, peut-etre 5), 27 tee-shirts, 35 collies en perle (pour aller avec les 27 tee-shirts), 2 sacs (bon okay, peut-etre 3), etc etc...
Plus que 3 petites semaines, et mes parents arriveront. Si je vous dis que je suis comme une dingue, vous me croyez ? (decooone).

Oops, plus que 30 mn et je vais prendre le ptit dej avec Charlotte, a la Sex and the City. Hin hin.