A Montréaaaaaal

Publié le par Hello Stéphanie

Rhooooo le temps de merdeuuuuuuuh.

Cette semaine, on aura tout vu. De la neige, de la pluie, de la pluie, euh de la pluie, un peu de soleil aussi, vite fait, et puis du vent, un truc de malade.

 

Aujourd'hui c'est samedi, il fait donc un gros temps de bouse, mais c'est tant mieux car j'ai prévu de bosser, bosser, bosser. Direct ce matin, avant même le café.

J'avoue arriver au bout du bout là.... Cette semaine, à peine rentrée à la maison du boulot (après avoir bien sur mangé et bossé dans le bus...), allez bing, on rallume l'ordi et on ressort les livres et les copies.

Quand ce n'était pas un paquet de 25 copies, c'était une traduction à faire et que ca saute. Et quand ce n'était pas une traduction, c'était une critique à écrire.

Bref, proche du burnout. Heureusement, la boxe est mon équilibre pour ne pas devenir folle. Et un ou 2 diners entre amis histoire d'avoir un brin de social life (pas facile). En parlant de social life, j'ai du renoncer à 24h à Whistler, hot tub, bieres et ski. Mais bon.

 Demain, c'est direction Montreaaaaaal.

 

Yeahhhh.

2 jours, bouhoo. Arrivée à Montreal dimanche 1 du mat, premiere réunion de boulot à 9h lundi matin (mais vais-je avoir le temps de profiter de ma chambre 4 étoiles ?!). Retour sur Van mardi minuit pour aller enseigner mercredi matin, fraiche comme la rose.

 

Tiens en plus j'étais a ce concert a Quebec cet été. Sweet

 

En  plus, il fait moins froid à Montréal.

Le monde à l'envers.

Publié dans Ma vie a l'usine

Commenter cet article

steph 27/11/2011 18:05


merci !!!


Ca va etre du super rapide (2 jours) mais je reviendrai plus longtemps en janvier !


 

wendy 27/11/2011 17:15


Bienvenue à Montréaaaaal.
(et remarque qui sert à rien : j'ai croisé Grand Corps Malade dans un bar le mois dernier ici, il est très très très gentil :) )

Steph.C 27/11/2011 11:57


J'te souhaite ben du fun !


GCM, bien que de nombreux avis vont contre, moi, j'suis client. C'était une chouette idée, ton extrait de spectac' donné à Québec.


;)

Nanou 27/11/2011 01:58


Ben, have (short) FUN alors!