Where is Dejan?

Publié le par Hello Stéphanie

Encore une fois, merci pour tous vos petits mots.

J'ai passé la semaine à revoir les vidéos et me demander pourquoi j'avais pas utilisé plus mes coups de pied, mes ci, mes ça, au point de ne pas en dormir.

Du coup, à ma première soirée de libre, mercredi, au diable le match de hockey (finales de la Stanley Cup) et le pré-apèro chez les copains, gym first. Mes gants me manquent déjà trop. Vendredi soir, re belote. Samedi midi, re rebelote. Même pas mal en fait (après les entrainements qu'on s'est tapés, ça va).

Et pi hier soir, une de mes teammates avait une soirée chez elle.

En vrac, j'ai parlé avec un Suédois de comment il se sentait chez lui même ici, merci Ikea (si je vous jure). J'ai trouvé que c'était plutôt unfair. Le Suédois peut donc voyager dans le monde entier, et il pourra quand même trouver de la bouffe de chez lui.

J'ai parlé clinchs, cut kicks et comment on était déjà prêtes à recommencer avec les teammates filles.

A 1 heure du mat, je parlais de comment Washington, DC avait, il parait, des petits cafés sympas, dans la cuisine, avec un brésilo-argentin trèèèès sympa et intéressant.

 

Mais surtout, on m'a trouvé le nom de mon arbitre choupinou au tee-shirt jaune, de dimanche dernier.

252229_10150279110930049_539350048_9281965_8253587-copie-1.jpg

A gauche, MON arbitre choupinou en jaune, absolument sous le charme de mon mini short et ma queue de cheval de traviole.

Notez: Quel beau ... lever de bras.

Parce que cette semaine, en regardant toutes les photos, j'ai réalisé que, damn it, mon (oui c'est le mien) arbitre était super hot. Observation immédiatement confirmée par les copines sur Fessebouc. Du coup, grande discussion, mais comment retrouver l'arbitre en jaune ??? (sans se taper tous les tournois)

 

Bref, hier soir, pendant la soirée, mon amie rediffuse la vidée de nos matchs à ses invités et soudain, un couple s'écrit:

'' I know that guy !!! The referee !! We know him !! OMG !''

Bien sûr, immédiatement, mon amie hurle:

'' WHAT??? Wait ! THAT guy, in yellow ?? Stephanie is in love with him ! (oui bon euh) Who is he ?????''

'' Dejan ! He's russian. He is gangster''

(moi prenant la défense de Monsieur immédiatement) '' He can't be a gangster ! He looks hot nice'' !.

 

Ni une ni deux, mon autre teammate se connectait sur Fessbouk, trouvait la liste des participants au tournoi, et bingo, le voilà. Bien évidemment, à peine rentrée chez moi à 2h du matin, keske je faisais (après l'aspirine post-Sangria) ... Google mon ami.


J'ai ainsi appris que Monsieur était un MMA fighter.... Pffffff

mma-fighter.jpg

''Surpriiiise, guest who is it !!??!''

Il semblerait donc que ce soit la même personne. Scary. Mais hot quand même.

Publié dans Stéph au Sport

Commenter cet article

steph 08/06/2011 23:51



oué d'abord ! Totally !



Terminal A. 08/06/2011 19:19



Les arbitres ! En petite tenue ! Et puis c'est tout ! (sinon elle cogne)



steph 07/06/2011 06:12



c clair !!!!!!!



Nanou 07/06/2011 02:48



Amagad! Mais c'est vrai qu'il a un beau Q!


 



steph 06/06/2011 21:40


Isn't. It??!!! :)