Un peu de flûte, d'espièglerie...

Publié le par Hello Stéphanie

Bon bin voilà, 2 semaines et demie plus tard, il faut REEEEEEEEfaire les valises, enfin LA valise, la grosse.

Si je fais le bilan, depuis le 1er juillet, j'ai dormi exactement DOUZE nuits dans mon lit vancouverois.

Il y a eu d'abord un micro lit une place au Québec pendant 3 semaines.

Puis un lit de couchsurfer et un grand bon lit (mais partagé) dans la canicule de Toronto.

Pi des lits superposés d'auberge entre Seattle et Portland.

Pi des lits lyonnais: Des canapés lits, encore des canapés lits, un bon grand lit dans un appart de qqn que je ne connaissais même pas et qui n'était même pas là (ça s'appelle du bed crashing). Des lits à partager dans un gite du Vercors, dans des apparts, des maisons...

Bref je vais retrouver MON lit.

 

Sinon, bien évidemment, la simple idée de faire 17h de voyage avec 2 escales (Paris, hyper dépaysant comme escale, puis Montréal, comme si j'avais pas passé assez de temps au Québec cet été) me remplit de joie, indescriptible. Tout comme arriver, SI tout va bien à 22:30 heure locale (donc en gros 7h du mat heure française), et le meilleur: RE défaire la valise.

 

Alors pour me donner un peu d'entrain, rien de tel qu'une bonne vidéo de 25 secondes, piquée à Vinvin:

 

 

Publié dans J'adOOOre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C toi la fluuuuute :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Décidément j'adore cette flûte! Courage, on t'attend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre