These little things... qui font mal à la tête.

Publié le par Hello Stéphanie

Une semaine, Bientôt Novembre, WHAAAAT.

2013-Part-1-7337.JPG

Oh Hello l'Automne

Samedi soir, je suis allée boire un verre avec le monsieur qui m'avait abordé au rayon fromage de Wholefood la semaine d'avant (ça ne s'invente pas). Sympa, mais je sais pas si c'était ma fatigue de la semaine ou le fait qu'il était un peu trop sérieux et au taquet (sans boire en plus....booooring), mais vers 23h17 quand j'ai vu que j'avais un txt de mon ami Gui. qui était au bar d'à côté... well. That's what I needed. Petite excuse bidon (boohooo je suis pas gentiiiiille) et 25 minutes plus tard, je me retrouvai dans un bar avec 47 Blacks. Et 4 blanc becs (nous). Too awesome.

Un peu mal à la tête le lendemain quand même.

2013-Part-1-7370.JPG

Lou j't'adoreuuuuuuuh

Dimanche soir, sushi et Lou Doillon. Lou Doillon était sublime, son accent brit trop classe, sa voix impressionannte. Et pi un gros con qui avait bien la trentaine qui hurlait toutes les 4 minutes, YAYYYY Louuuuuu J't'adoreuuuuuuuh. Sérieux quoi. Toronto, petite salle, et le con qui adooooore Lou et finit ses phrases. Cteu loose.

Mardi soir, premier jour de ma semaine, il est temps de faire une petite dinette à la maison. 2 américains, 2 frenchies, 3 bouteilles de vin, du pâté français (merciiiiiii Maman). Le moment idéal pour faire des plans: Wine & Cheese à la maison, Halloween, road trip to Detroit, etc etc.

Mercredi, j'ai mal à la tête.

2013-Part-1-7371.JPG

Jeudi soir, je vais reprendre la forme avec un bon jogging par 0-2 degrés le soir, histoire de bien suer avant une petite bière tranquille. Retrouvailles avec mon pote canadien, voisin de bungalow à Phuket pendant un mois, avec qui je me suis entrainée. Quelle joie de le revoir. C'est la première fois que je revois qqn de Thaiande, avec qui j'avais tant partagé, entrainements, bonnes bouffes, scooter rides au soleil et sous pluie torentielle, body surfing à la plage. 

Je suis rentrée à 5:40 du mat, ai dormi 1h30 et pouf, douche-café, 9h au taf. Ouiiiiinn.

Oui mais. Je n'échangerais pour rien au monde ça, ce truc là.

Ces rencontres, la vie.

 

Publié dans Lost in Toronto

Commenter cet article

Sophie 30/10/2013 13:45


Chsé pas si tu sais mais... tu donnes envie de partir... loin...


Bisouxx

Nanou 27/10/2013 01:36


Wesh!!!