And that was ... fatigue.

Publié le par Hello Stéphanie

Arghhhh finally !

 

This week has been SO long. Endless.

 

Lundi, j'ai comaté tout l'après-midi dans mon canap à sentir mon cou se raidir au fil des heures, ma mâchoire commencer à me faire mal (merci les crochets de mon adversaire dimanche). Trop la classe. Impossible de m'endormir le soir malgré la fatigue, du à l'adrénaline de la veille, tout qui me revenait en tête, tous les messages de félicitations sur FesseBouc, les photos, les vidéos.

Trop d'émotions.

250442_10150215159768369_768153368_7031428_5104451_n.jpg

Du coup, mardi, quand le réveil a sonné à 7h15, je ne savais plus trop ou j'habitais. En plus, journée de la mort (3h30 de boulot à a fac, 3h de tutorat l'après-m, et 2h de réunion le soir, pour bosser sur un atelier que je dois présenter Lundi). Mardi soir, rebelote, impossible de dormir.

Mercredi, le réveil resonne à 7h15 (il le fait exprès !!), paie ta fatigue que j'essaierai de compenser avec un Americano et un cheesecake citron à la terrasse de Calhouns (il fait beau l'espace de 3 heures et 23 minutes). En parlant de cheesecake, mauvaise idée. Je retourne m'entrainer mercredi soir, et le cheesecake, il a bien failli décorer le tatamis.

Jeudi, je comprends pas, le réveil sonne à 7h15, et je n'arrive toujours pas à me lever du premier coup.

Et donc demain c'est vendredi, et je sens que je vais me faire une petite bière qq part après l'entrainement et ne rêver que de la grasse mat de samedi.

 

Voilà.

Merci pour tous les gentils mots.

Je ne résiste pas à vous mettre la vidéo Part 1 des matchs des filles (réalisée par un gars du club, en fac de ciné). Franchement, we kick ass !!!

Goose bumps every time i wacth the video (et remarquez les ralentis sur les crochets, j'ai mal pour la fille :D <= Sourire sadique).

 


 

Publié dans Stéph au Sport

Commenter cet article

steph 07/06/2011 06:12



bin c pas cette photo :( Donc mauvaise pioche ! Tu peux me chercher, je te trouve po :(



Nanou 07/06/2011 02:45



But alors! J'ai reçu AUCUNE demande! T'es sûre que c'est bien moi? Ma photo de profil c'est french kiss de moi et l'Homme au sommet du WTC.



steph 06/06/2011 03:16



Laurence, Merciiii ! lol


Agnès, bin en fait, à part le cou raide le lundi, RAS ! pas d'injurie, J'ai repris l'entrainement immédiatement.


Nanou, ui ui je sais :) Quelle histoire ! Il a une maison là il parait. PS Je t'ai trouvée sur FB, mais tu réponds pas euuuuuh.



steph 06/06/2011 03:14



merci merci de vos gentils mots.


Philippe, merci de toutes ces remarques. BIEN évidemment, dès le dimanche soir, j'ai regretté de ne pas avoir utlisé toutes mes techniques, pratiquées pendant des mois... cut kicks, des combos
head-body-head etc etc...  C souvent ce qui arrive dans des tournois si rapides (2x 90sec) et avec 0 expérience... Je me suis bien mieux battue en sparring qu'au tournoi. Mais la consigne
était de dominer visuellement, la raison est très simple: Les juges sont des amateurs bénévoles avec parfois aucune expérience, qui feront gagner la personne qui domine le combat. D'ou mes
clinchs à répétition...


Bien sur, maintenant, je ne pense qu'a UNE chose, c'est remettre le couvert et utiliser toutes mes techniques :)



Nanou 06/06/2011 02:20



Rien à voir, désolée, mais tu savais que Bono vient de passer 4 jours à Van et y a FAIT DU STOP?!!! Tu aurais pu le prendre (sur ton dos.How sweet, Bono