Sunday, Lazy Sunday

Publié le par Hello Stéphanie

What a lazy Sunday...

Premier week-end seule depuis.... euuuuh Fin Juin. Yep. Autant dire que je l'ai rempli avec intelligence: Super busy samedi, grosse glandouille dimanche.

Mais un bon week-end commence toujours par un petit verre le vendredi soir. Tôt, pasque Mémé elle en peut plus de ses 10h de bus par semaine, pas trop loin de la maison pour la même raison, avec une copine.

Suivie d'une bonne nuit de 10h, bing, un bon peti-dej maison oeufs brouillés le matin, un bon entrainement pour bien se défoncer les jambes, deux lessives, le ménache dans tout l'appart, et dîner canadien. Quand t'es fatiguée, un diner canadien c'est parfait: Diner à 18h, rentrée à 20h30 (bon je suis mauvaise langue, c'est parce que le groupe a enchainé, et moi, pas).

Re dormi 10h, re petit-dej maison énorme (oatmeal bio, lait d'amandes, banane bio, café fraichement moulu bio, bref la classe), le plein d'énergie donc, parfait pour .... glandouiller...

Ma grande expédition de la journée aura été d'aller à la bibliothèque, puis boire un thé au café du coin pour bosser un peu hors de la maison, avant de rentrer faire ma GROSSE flemmarde, chez moi, seule.

 

Les 10 derniers jours n'avaient pas été de tout repos. J'avais surtout envie de me poser, et le jh que je voyais, qui, lui, ne bossait pas, en transit à Van, avait envie de voir du monde, donc moi notamment. Enfin le reste du temps, il fumait, du coup, y avait ça à gérer quand on se voyait (genre la soudaine paranoia ou sensibilité.... simple donc). Jusqu'à l'apothéose le week-end dernier, après qu'il ait juste fumé un gros pèt (je passe les détails sur la scène dans la rue, irréel...). Ça a fini un peu en règlement de compte, dommage.

 

Mais je le saurai pour la prochaine fois: Ne s'engager avec PERSONNE quand je rentre d'un long séjour très occupé et que j'ai besoin, en fait, d'un peu d'indépendance. 

Maintenant, ça va mieux. D'ici deux semaines, ça ira encore mieux. Pile poil pour la fête d'anniversaire d'une bonne copine de la boxe... J'y verrai probablement les mêmes têtes que lors de sa dernière soirée.... Et il parait qu'''on'' a demandé de mes nouvelles.... Sweet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Un dimanche sain et reposant donc. Pour être belle et tonique en...Suède?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre