Sauna or not Sauna, Zis is the question.

Publié le par Hello Stéphanie

Le Sauna, c'est bien (a petite dose). C'est chaud, c'est sec et surtout la lumiere est tamisee. Ca serait presque romantique le sauna, si tu es perdu-e au milieu de la cambrousse, dans un joli petit chalet bien au chaud avec ton amoureus-e.
L'avantage du Sauna donc, contrairement a la piscine par exemple, c'est que tu n'as pas de lumiere artificielle qui met bien en valeur ta cellulite, le gras du bide ou tout simplement qui te donne un teint blaffard. C'est ca qui est chiant a la piscine en hiver. C'est pour ca que j'y vais pas, hin hin. D'abord, t'es blanc comme un cul, et en plus t'as probablement bouffe plein de chocolat ou de fromage pour lutter contre le manque de lumiere et t'occuper pendant tes longues soirees hibernatives d'automne.
Bref, la piscine a eviter.

Le sauna par contre, avec sa petite lumiere genre Ambiance bougies, deja, c'est plus sympa. Et surtout, ca fait moins ressortir les bourelets.

En gros, dans l'ideal, pour moi, le Sauna, ca ressemblerait a ca :

Jon : "Mais ou est Stephanie ???"

C'est ce que je me suis d'abord dit quand Choupinou m'a propose, entre les oeufs et les toasts, dimanche apres notre super entrainement (qui a commence, sec, SANS echauffement, a 10h45 par " Okay, so today, we gonna do a loooot of weight"... "Hu ?!!!"), de se faire un petit sauna la prochaine fois : "You know what ? Next time, we should go to the Sauna after working out, it's good, especially if we were both sick. Is that okay with you ?"). Il a pas tord, que je me dis, et pi c'est demande si gentiment, alors je dis "Sure !".

Apres, je me suis rappelle, d'abord que le Sauna, c'est celui du Community Centre, donc pour l'ambiance Glamour, on repassera. On n'est pas dans un chalet a Whistler. Ca ressemblerait plutot a ca :

"Pfiou, j'aurais pas du manger cette choucroute".

Ensuite, je me suis rappelee que qui dit Sauna, dit Maillot de bain (voire sans maillot, comme ci-dessous) :

"Ouh la la Cheri, je m'amuse comme une folle !". "Dis donc sweetie, t'aurais pas oublie ton maillot de bain ?"

Alors que la lumiere soit tamisee ou pas franchement, ca change rien au fait que je vais pas pouvoir aller au Sauna en survetement-brassiere.
A ce moment-la, je me suis rappellee des deux kilos que je venais de prendre, merci les ragnagnas et merci le chocolat et autre de la semaine derniere (hibernation je te hais). J'ai donc une semaine pour revenir a la normale. Ou alors, je reste enroulee dans mon drap de bain. Mais bon, par 74 degres, il manquerait plus que je tombe dans les pommes.

L'avantage, c'est qu'au moins, on se sera vus en ptite tenue. Ca c'est fait. Je pourrais voir tous ses tatouages hin hin, et il pourra voir toute ma cellulite.
Comme ca, quand on ira diner (pasqu'il lache pas l'affaire), au moins, je serai vachement moins stressee, on se sera deja vus le bout de gras.

De toute facon, a moins d'etre kidnappee par des aliens d'ici dimanche, ou d'etre soudain atteinte de rougeole aigue, je vais pas y echapper. Sur ce, une petite soupe et un bon entrainement.

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c marrant, c'est ce que je lui ai dit ce soir "Moi qui stressais pour le sauna !!!".<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha ha super les photos et les comments!<br /> sur ce à ce que je viens de lire..ce sera Dîner avant Sauna...donc en fait tu le verra peut être même nu avant de le voir en maillot!!<br /> bon j'extrapole ok ok...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elise, oui mais la cellulite, c'est aussi genetique, et tu peux beau faire du sport, si tu bouffes comme 12 et que tu as les genes de ta mere c'est pas gagne :p Enfin je dis ca.... j'en sais rien<br /> en fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est pas possible ! Si tu as de la cellulite en faisant autant de sport, qu'est on va devenir ! (moi et les autres femmes qui ne faisont pas de sport ou qui y songeons...parfois...)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai comme l'impression qu'il est tenace, donc non tu ne vas pas pouvoir y echapper .... adieu le chocolat cette semaine !!!<br /> bises et bon workk out !!<br /> <br /> <br />
Répondre