Rien d'extraordinaire, donc.

Publié le par Hello Stéphanie

Hiiiiiiiiii Pas d'internet a la maison jusqu'a demain soir, c'est con, y avait plein de trucs a raconter.

 

 

Un demenagement opere (punaise i sont ou les accents sur ce clavier).

Des HEURES de sommeil perdues (excitation du demenagement, deballage sans fin de cartons, insomnie, sorties... hum)

Une putain de creve carabinee, enfin la, ca ressemble plutot a une bronchite de merde

3eme semaine a 40h,

Premier cours d'espagnol (tout oublie, chuis vraiment une quiche)

Premiere fois que je voyais notre maire, putainnnn mais quel charisme (quel beau gosse quoi)

Ma premiere viree en velo de course.

Sur ce sujet, anecdocte.

Moi a mon collegue:

- Je vais vendre mon VTT et m'acheter un velo de route, ca a pas de sens un vtt en ville (les conseils du Biologiste)

- Ah ouais? C'est quand meme casse-gueule hein...

- Ah ouais mais ma 1ere sortie, c'etait 1h du matin apres 4 (5?)  verres de rouge. Alors si je suis tombee la, je pense que c'est bon.

- Effectivement.

 

En parlant de 4 (5?) verres de rouge, 4 soirees en 2 jours (paie tes week-ends a deux).

Samedi, rien de transcendant (*lol*).  Apres demenagement non stop et donc rien dans le bide, diner sur terrasse avec mes amis dans la partie Ouest de la ville. On sait pas comment, mais le Biologiste, tres a l'aise semble-t-il, reussit a avoir une part de dessert 47minutes avant tout le monde.

Deuxieme partie de soiree, dans l'Est (a l'autre bout donc), dans une maison blindee de djeuns (ou pas) amis du Biologiste, babybels a volonte. Retour a la (sa) maison (enfin, LOFT, hu hu), en velo (le lendemain, j'avais officiellement perdu ma voix, trop sexy quoi).

 

Donc je disais, RIEN de transcendant.

 

VENDREDI.

Premiere partie de soiree, j'avais gagne des tickets (grace au Mexicain, c'est rigolo) pour une super soiree de Story telling, des histoires extraordinaires par des gens ordinaires. Fin de soiree, 11h, on pete la dalle, si on dinait?

Jusque la, ca va. Pi comme c'est QUE 11h, et c'est pas comme si on avait un demenagement le lendemain, et 40h de taf dans les pattes, on va a une DEUXIEME soiree. Bin oui. Dans le East side. Un concert de rock dans un bar microscopique.

Extrait:

- He ! The "bartender" is smocking ! INSIDE ! WTF Can we smoke in here ? It's illegal but Coooool".

- (le biologiste, d'un calme olympien et d'une logique confondante) Oh yeah, well the BAR is illegal. So they can do whatever they want.

- WHAAAAAAAAAT ?

3 minutes plus tard, 7 flics entraient dans le bar.

Tranquillement, on a fini par sortir, avec nos bieres a la main, mais merde on avait oublie, on ne peut pas boire dehors !

 

Le gentil policier:

- Miss, ONE more sip and you get rid of it. Otherwise, I'll have to give you a ticket.

 

Trop sympas les flics quoi.

 

Donc voila.

 

Mon week-end.

 

Publié dans Vancouver Way Of Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui mais paie le contre coup !<br />
Répondre
N
<br /> Tu arrives à caser plus de sorties et de vie sociale en 48h que moi en une année! Enfin presque. Quelle chouillarde (:-)<br />
Répondre