Quoi? La vraie vie? Ou ça?

Publié le par Hello Stéphanie

Hein quoi ? La vraie vie (aka le blog) ? Des tests à corriger? Ou ça ?

Donc pour continuer mon histoire de 47 SEX enfin je veux dire SEC(onde), je vous recommande vivement un brise-glace tel que celui-ci, càd balancer une grosse connerie embarassante.

D'abord, ça vous permet de rigoler, de FAIRE rigoler et donc de bien commencer un premier rendez-vous galant stressant.

Ensuite, ça donne tout le suite le ton sur le genre de personne que vous êtes. 

Sandbar-Patio_1.jpg

Donc après avoir bien rigolé avec l'ambulancier, on est allés diner et boire des bières au Sandbar, et on a parlé non stop au point que la pauvre serveuse a du s'arracher les cheveux, à devoir revenir 25 fois pour essayer de prendre notre commande, et re 67 fois pour savoir si cétait bon (alors qu'on avait pas encore touché nos assiettes).

Après, avec la petite pointe de noeud dans l'estomac, j'ai été classique : Un moulin à parole. Ou j'ai raconté les histoires les plus embarassantes possibles sur comment il m'arrivait (dans le passé) de parler, voire hurler dans mon sommeil, ou encore tomber dans les pommes dans des lieux allant du bar à la salle de cours. Ou encore tomber dans mes escaliers en talons.

Comme l'ambulancier ne partait pas en courant, j'en ai déduit qu'il y avait un truc de son côté aussi (pasque moi c'était tout vu). 

Donc voilà.

C'est parti... On croise les doigts.Comme si on se connaissait d'avant, ce qui est assez bizarre.

Aujourd'hui, fait important: Il fait beau.

2012-1615-copie-1.JPG

 

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci :D<br />
Répondre
S
<br /> Bon ben on croise les doigts avec et donne toi du temps ;)<br />
Répondre
N
<br /> Bon feeling, à l'aise...très important tout ça.<br />
Répondre