Paie ton régime

Publié le par Hello Stéphanie

Comme un autre petit test dans ma petite vie, alors que cette fois ci, je tiens le bon bout niveau régime alimentaire et perte de grammes, on y croit, mes parents viennent de m'envoyer un colis de 7kg. Mise à part les 2 morceaux de comté et le foie gras, 3 tablettes de choc, des Prince de Lu et d'autres trucs dont je dois rester éloignée pendant au moins les 6 prochaines semaines.

2012-1221.JPG

C'est donc enfoui dans le placard et NAN, je n'y toucherai pas. 

Quelques moyens pour suivre sa diete et penser à autre chose qu'à son poids et tout ça: 

1. S'entrainer tellement fort qu'avec la fatigue, t'as même pas le courage de te cuisiner un énorme plat de pâtes (moi samedi).

2. Esquiver le moment ou tu rentres à la maison de l'entrainement avec une dalle géante, tu pourrais manger un boeuf, mais il faut d'abord aller faire 2-3 courses. Le temps de rentrer, t'as vachement moins faim (Moi, lundi).

3. Trouver quelqu'un de charmant (va falloir lui trouver un pseudo...) avec qui passer de bons moments et du coup ouh la la, tu penses à autre chose, ou t'es trop occupée à te faire belle (et après 2 heures d'entrainement, ça PEUT prendre un certain temps), alors tu manges sur le pouce un demi-avocat et 3 pois chiche (Moi, mardi).

 

Tout cela parait simple, ça prend forme, ça suit son cours. BIEN évidemment, ce serait TROP simple.

 

L'Américain débarque jeudi prochain.

 

 

Publié dans Trucs de Filles

Commenter cet article

steph 13/04/2012 00:35


T, argh !!!!!!


Dams, oui mais oui mais! Avec l'objectif, c'est plus facile. Je veux être dans la même catégorie que l,an dernier :)

Dams 12/04/2012 18:40


YES STEPH !!! Dommage que je sois pas là, j'aurais bien fais le tournoi cette année ...


Courage pour le régime, j'essai de faire pareil pour la montagne, mais putain en France qu'est-ce qu'on bouffe !!!!! Mais c'est bon ;) (et moins cher ...)


Bisous

T. 12/04/2012 18:24


En effet, pas facile de tenir avec toutes ces bonnes choses! C'est plus que de la volonté à ce niveau là.
Argh, cet article m'a donné faim. Sur ce, je vais aller grignoter quelques petits princes...