Paie ta cirrhose.

Publié le par Hello Stéphanie

Encore une semaine ou chuis sortie presque tous les soirs, bordel. 

2012-part-2-2933.JPG

Mardi soir, le Mexicain (rencontré en Février) organisait une de ses soirées mensuelles ou tu parles à des gens que tu connais pas tout en buvant des bières et mangeant Thai. 

Mercredi, théatre, bières et repas, le bien nommé rendez-vous n.2 avec... Quel surnom on va lui donner...le biologiste? Faut que je réfléchisse. Bref.

2012-part-2-2937.JPG

On a vu ''Vincent'', qui vendait des chocolats après une belle performance...

Jeudi soir, hier soir, soirée entre frenchies, ou l'humour frenchy n'est jamais loin, merci Valentin.

- ''J'avais droit d'amener mon +1 mais bon.

- Oui enfin sauf s'il est moche.''

2012-part-2-2949.JPG

- ''T'as vu le dernier Batman ? Pas mal hein !

- Ou enfin j'ai passé tout le film les yeux rivés sur l'Exit, de peur qu'un mec armé entre''. 

Non mais non quoi.

 

Échanges de messages avec Date:

- (moi à Date) ''Oh nooooo The xx concert is sold out in Van !!! Hum Seattle is not sold out...

- Let's go to Seattle then !''

 

- (me) Have you heard about the bear spotted on a a street of Burnaby this morning ?! That's why I don't do Burnaby.

- Awesome !!! I hope it doesnt eat cyclists.

- Only the cute ones with tattoos, from what I heard.

 

- How is your day going ?

- I have a blast trying to figure the acccouting software out.

- Accounting ?!!! FUN !

- help.

 

Bon sur ce, je vais faire une sieste hein. TGIF.

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un très bon plan à ce temps là. Une semaine bien remplie. Comment c'était le Thai?<br />
Répondre
N
<br /> Haha!!! Ce serait dur! c'est devenu une expression courante chez nous (:-)<br />
Répondre
S
<br /> Je viens de chercher sur Google, lol, (http://friends.wikia.com/wiki/Parker)<br /> <br /> <br /> chuis pas sure quand même que ce soit à ce point, sinon c serait PAS possible hein :p<br />
Répondre
N
<br /> C'est un "Parker" (remember Friends?) (:-D<br />
Répondre