Oublie pas ta culotte propre

Publié le par Hello Stéphanie

Bon je me suis dit, quite à ce qu'on se transforme tous en zombies cette nuit, autant que je finisse en beauté et que je poste un truc intelligent sur mon blog. For a change.

2012 1231

Avant-hier, discussion avec nouvelle rencontre artistique (peintre-poete-photographe, mais quand le monsieur dort-il donc, je ne sais point).

- (moi) By the way, if you were in town on Friday, I'm having an End-of-the-Wolrd. Party! You're wearing either the coolest stuff that you never get to wear because it's too nice. Or too ugly.

(PS Mon excuse pour pouvoir ENFIN porter mes talons Ralph Lauren).

- (l'homme) Awesome ! Wear clean panties. just in case.

C'est vrai que c'est toujours mieux de mourir et de revenir en zombie avec une culotte propre. 

 

Voilà. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ben tiens! Toujours définir clairement ses priorités!<br />
Répondre