Oh well... *

Publié le par Hello Stéphanie

Bon quoi de neuf dans le monde... 

2012-0656.JPG

Moins 14, mais Feels like Moins 25.

Après deux journées de boulot à 11h de taf sans vraie pause, j'avoue que je commence sérieusement à avoir envie de rentrer, même si je rencontre des gens super intéressants, que je participe à des ateliers et conférences brillantes et écoute tous les VIP du Québec s'exprimer sur le Canada et le Québec. 

Le rhume pointe son nez, je n'ai pas encore vraiment le temps de profiter de la ville... Et puis, j'ai eu un léger faux espoir... J'avais postulé dans une école de langues à Chicago sans y croire (Assistante au Directeur), passé le step 1 et eu un premier entretien téléphonique avec simulation, ça s'était bien passé, du coup, ai commencé à y croire... L'Américain en était même à me féliciter, ce qui est encore plus perturbant va falloir faire quelque chose, je devrais juste me la fermer... Bref, l'email est arrivé ce matin.. Great resume, great experience, but not this time... Apparamment ils ont reçu un nombre inattendu de candidatures... et probablement des gens avec des visas... 

Je suis allée verser ma petite larme dans les toilettes ce matin, et c'est reparti...

 

What else...

Ah oui il semble qu'il va faire super froid à Vancouver le 3 Février ! Passer de tellement chaud à si froid... Ouch !

-99-copie-1.JPG

* I mean, Oh shit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ha ha... sandrine c un bug évidement :p<br />
Répondre
S
<br /> je compatis, je m'en prends au moins 1/semaine, des réponses nég sur des postes surper alléchants, sans parler des fois où il y a un entretien, donc déjà, là, tu te dis "ils ont pris la peine de<br /> me voir", j'ai ma chance, et en fait pas du tout <br /> <br /> <br /> Pour la météo, j'ai comprends pas un truc: le -99, c'est du 6°, mais -99 ressenti ? Bizarre...<br />
Répondre
N
<br /> Dure semaine! Allez, tu vas rentrer, pouvoir pleurer un peu sur le job et sur Bungee, te faire consoler par Brian, et la prochaine fois c'est la bonne, c'est sûr!<br />
Répondre