Mon boss me rend folle.

Publié le par Hello Stéphanie

Moi qui ai eu l'habtitude de travailler de façon autonome et de faire mon tran-train (préparer mes cours, gérer mes plannings, mes classes)... C'est devenu TRÈS difficile de devoir faire avec la façon de bosser et de communiquer de mon boss.

keep-calm.jpg

Y a pas plus désorganisé que lui et moi j'aime travailler avec des gens organisés. Quand t'es prof, si t'es pas organisé, tu passes ton temps à préparer et photocopier à la dernière minute: L'HORREUR. J'en connais et ça me stresse juste de les voir courir devant la photocopieuse.

Comme ce soir, 3eme jour à bosser 9h (payés 8h bien sûr...), je suis tellement gavée que j'aurai pu retourner à la boxe une 3eme fois consécutive, juste pour me changer les idées.

Exemple 1 de situation TRÈÈÈÈÈÈÈS énervante: ''Je ne cherche pas l'info, je préfère faire chier les autres''

On partage tous nos documents sur le serveur et je garde à jour tous nos plannings de voyages à venir, résas etc etc. Bon nan, quand il veut une info, au lieu de chercher le document, mon boss te balance une question que tu sais même pas de quoi il parle (''How much did we charge for these bikes? Machine demande le prix'' ''Euuuhhhhh what are you talking about?''), alors que TOI, tu es entrain de faire quelque chose d'autre (genre bosser). 

Une fois ça va, mais à longueur de journée c'est juste super casse-couille.

Exemple 2: ''Oulala mais c'est très urgent''

Les trucs soudain super urgents qui sortent de nullepart.

Dans le même registre que l'exemple 1. Tu es entrain de bosser. Soudain, arghhhh il faut faire un fichier excel, amener un document chez l'imprimeur, LÀ TOUT de SUITE. Uh?! Bien évidemment, ça se cumule à ton boulot qui est en fait, plus urgent...Hier je lui ai carrément dit: ''First, I eat'' (1h de l'aprèsm, au bureau depuis 8h...).

Exemple 3: ''Tu peux faire ça vite fait? Et ça aussi?''

Il délègue tout. Tu peux faire ci, ça, ni merci ni merde. Ce soir fut le pompon. Après lui avoir rappelé depuis 5 jours qu'on devrait quand même annoncer le Slideshow de mercredi prochain si on veut du monde. Il s'y prend ce soir à 5h, nous demande dans l'urgence un fichier Excel d'adresses emails. N'arrive pas à les envoyer correcterment, sa femme vient le chercher et ne veut pas attendre CINQ minutes, du coup il demande à mon collègue qui bosse 60h par semaine d'essayer de régler le problème. Et se barre presque en courant. Mais PUTAIN.

 

J'ai décidé d'annoncer mon départ Vendredi (avant le weekend...), ou je sens que ça va pas être cool....

 

Publié dans Deux baffes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très mauvais gestionnaire, du coup la boite tourne mais toujours en reaction, jamais en anticipation, ce qui est SUPER stressant<br /> <br /> <br /> J'ai dit a mon collègue aujoutdhui que je partais, je savais pas trop quand je rentrais, donc en gros, demissionne. Mais j'ai meme jamais signé de contrat...<br />
Répondre
N
<br /> Besoin de zenitude thaï ce boss...ou toi? (:-)<br />
Répondre
L
<br /> je ne comprends pas comment ces gens deviennent chef... tu démissionnes? ou juste tu annonces le 2ème voyage?<br />
Répondre