MIA

Publié le par Hello Stéphanie

Choup' est MIA.

 

Après l'histoire du cadeau re déposé discrètement devant ma porte à 6:30 du matin un dimanche (si si), pour être sur que je ne l'entende pas, quelques jours avaient passé.. Choup avait envoyé un mail 300% mielleux rien à voir avec la choucroute, et j'avais répondu... ah non en fait j'avais pas répondu.

Pi je suis partie 5 jours au Yukon, Oh cest beau les oiseaux chantent.. Enfin ils zont surtout froid aux miches les oiseaux, et ils sont pas les seuls, mais quand même, youkadi youkada.

Je rentre, et parmi les 3748 messages de Joyeux Anniversaireuh (j'ai beaucoup d'amis mwaaaaa)  que je découvre sur mon téléephone, emails et Fesse Bouc, rien. Rien de Choup'. Bizzare pour quelqu'un qui a, soi-disant, encore des sentiments pour moi.

Enfin je dis ça...

Bref, je finis donc par répondre à son mail miel.. Oui d'accord tout ça, mais le cadeau rendu, non merci quand même, ca craint du boudin quoi.

Pi bon, comme je suis, faut l'avouer, parfois juste un peu vicieuse, je glisse, un petit "Oooh désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'etais partie pour mon ANNIVERSAIREUH". Paf.

 

Et depuis rien en fait.

Dans la foulée, c'était le sien d'anniv, et je me suis dit, bon allez, je lui envoie un petit mail de Bon Anniv, genre "Allez sans racune, on est des adultes, on passe à autre chose et on retourne s'entrainer ensemble" (ouep, j'arrive à dire tout ça dans Bon Anniversaire).

Bin en fait, depuis, RIEN. Nada, nichts, nothing, peanut, chti.

 

Ca fait plaisir, c'est fou.

Mais je ne ferai pas ma petite fouine. Je laisse tomber. Pi Si ça se trouve, il a été kinappé par des Talibans, il  a perdu la mémoire et maintenant il élève des moutons au fin fond de l'Afghanistan.

 

Alors bon.

 

berger-afghan-qui-na-rien-fait1.jpg

Choup', reconverti en Berger, en train de sauver un mouton (donc qui a autre chose a faire que d'envoyer des messages pour remercier)

 

On peut aussi lancer un nouveau jeu: Mais ou est Choup? (interdit de repondre Dans ton cul, par contre)

Ou-est-Choup.jpg

Alors ?

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> E, yep ! Et j'ai cherche en vain une photo de Kassovitz habille en berger mais rien !<br /> Sandrine, je sens que ca va etre "Ou pas". Pas que lui, c'est tout... ou rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me rappelle une cops qui m'a expliqué un jour que les Ex, des fois, on aimerait bien rester amis, avoir un comportement civilisé, adulte, et responsable, mais que ça marche pas à tous les<br /> coups, et que ça peut prendre vachement de temps.<br /> <br /> <br /> Je sais pas si tu la connais, cette copine, elle habite au Canada....<br /> <br /> <br /> Sérieux, t'acharne pas: le jour où il voudra prendre de tes nouvelles, il saura comment faire, il retrouvera ton mail comme par magie. Ou pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ... Dans un univers parallèle, en train de prendre des cours de savoir vivre peut-être ?<br /> <br /> <br /> Mais avec un mouton, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> réincarné en dromadaire pit-etre!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lost in space ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre